• Abdouni renvoyé du Mouloudia

    Abdouni renvoyé du Mouloudia

                

    Lors de sa réunion avec le staff technique, dimanche soir, la direction du Mouloudia a décidé du renvoi de son portier, Merouane Abdouni, en raison de ses nombreuses absences à l’entraînement.

    Ayant été renvoyé par son coach de la séance d’entraînement de vendredi soir pour son absence dans la matinée, Abdouni est allé même faire du chantage le lendemain en exigeant sa libération. Il croyait sans doute que la direction allait céder, mais il a été surpris par le porte-parole de la section football qui lui a affirmé qu’il n’avait qu’à trouver un club preneur.
    Abdouni a alors changé d’attitude en demandant des excuses à Khaled Adnane. Il a même versé des larmes de regret. Il se présentera aussi à la séance d’entraînement de dimanche dernier, mais le coach est resté de marbre. Intransigeant, Fabbro a maintenu sa décision du renvoi en demandant au portier de s’adresser à la direction.
    Pour le coach, il n’est plus question que Abdouni réintègre le groupe. Dans la soirée du même jour, la décision de le renvoyer sera entérinée par la direction et le staff technique.

    Ketrandji, seul contre tous
    Le seul qui s’est opposé au renvoi de Abdouni est le président du directoire, Omar Kentrandji. Néanmoins, il a dû accepter la décision de la majorité.
    Résolue donc à se passer des services de son portier n°1, la direction a entamé une procédure de recrutement d’un successeur. Elle a alors proposé un échange Abdouni-Gaouaoui au président de la JSK, Moh-Chérif Hananchi. Ce dernier a affirmé qu’il n’a pas besoin de Abdouni. En revanche, il a proposé Gaouiaoui en échange de Illoul, Belkaïd ou Younès. Ce que les Mouloudéens n’ont pas accepté. Une chose est sûre, Abdouni doit trouver un club preneur.

    « BENDAHMANE LOUNES libéréMCA-Fiorentina demain à Alger »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :