• Alger en fête

    Les longues heures d’attente dans les tribunes n’ont pas empêché les fans du Mouloudia à se joindre aux nombreux autres pour continuer la fête jusqu’à l’aube.C'était aussi intense le lendemain du sacre.
     

    La capitale aura ainsi vécu d’autres moments de folie. Les scènes de liesse ont rappelé les moments forts de l’après-finale de la précédente édition.
    La joie des supporters mouloudéens était alors incommensurable, à telle enseigne qu’on avait cru à un certain moment que c’est tout Alger qui était dehors.
    Il est vrai, personne n’est resté insensible à ce sixième sacre des Vert et Rouge. Il y avait des jeunes, des enfants, des vieux et même des femmes, dans les rues d’Alger sortis tous faire la fête.
    Pour de nombreux fans mouloudéens, «le sacre de jeudi a un goût particulier». Cela est dû certainement à la saison harassante que vient de vivre leur équipe, qui est passée à côté de tous ses objectifs en début de saison.
    Aussi, le fait de damer le pion à l’USMA pour la deuxième fois consécutive et la quatrième en finale de la coupe d’Algerie a donné à ce sacre une saveur particulière.
    A la fin du match, un seul commentaire revenait dans les lèvres des fans mouloudéens : «Lors de la finale précédente, les Usmistes n’ont pas cessé de dire que c’est l’Etat qui nous a offert la coupe, on aimerait bien connaître leur réaction cette fois-ci.»
    C’est que les Mouloudéens sont convaincus à présent que leur sacre de jeudi ne souffre aucune contestation. Il est épargné de la polémique qui avait prévalu après la finale de l’édition passée et qui avait trait à la prestation de l’arbitre ce jour-là.
    Cette fois-ci, les Mouloudéens sont tout heureux d’avoir assis leur suprématie en coupe sur leur rival de toujours. On est persuadé que la capitale vivra encore des scènes de liesse pour d’autres jours encore. Les fans du MCA ne donnent nullement l’impression de se contenter de la folle semaine qu’ils ont fait vivre aux Algérois.

    La grande parade des joueurs avec la coupe dans les rues d'Alger est programmé le 4 juillet prochain.soyez au rendez-vous Mouloudéens pour partager la joie avec nos héros

     
                

    « La 6éme coupe d'Algérie du MCAFiche technique de la finale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :