• ATANAS tankiano

    ATANAS tankiano

    ATANAS Tankiano (Guinéen)

     

    "Un passage éphémère"

     

    Atanas, d'un impressionnant gabarit, est un défenseur polyvalent, axial ou latéral africain de la Guinée Né en 1977, joua pour l'AS Kaloum deux années avant d'opter pour le grand Horoya de Conakry. Recruté par le Mouloudia, durant la saison 1999-2000, il avait joué à l'USMA sous la direction de Nour Benzekri qui le ramena avec lui au Mouloudia.

    Auteur d'une saison moyenne avec à la clef quelques buts en championnat, il se signala surtout par les couleurs de ses cheveux qui changeaient selon son humeur tantôt vert et rouge et tantôt Blond qui régalait les supporters Mouloudéens.

    Atanas a même marqué un but en ligue des champions africaine avec le MCA en match retour face au Jeanne d'Arc du Sénégal à Dakar en 2000, mais malheureusement cette réalisation n'était pas suffisante pour permettre à son équipe de passer l'écueil Dakarois.

    Libéré en 2000 pour Bordj Ménaiel, il signe finalement à Bordj el Kiffan.

    International "A" junior et Espoir Guinéen,

     

    « FAISCA et BLYCOULIBALY Moussa »

  • Commentaires

    4
    franck benie
    Mardi 3 Janvier 2012 à 15:53
    Bonsoir si vous me recevez j'aimerai avoir le numero de Benie bolou jean marck mon frere merci a vous moi c'est Benie franck gautcho. mon email est benie.franck@yahoo.fr tel 00225 47 48 64 27 Cordialement
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:30
        salut mon ami, on est sans nouvelle de Bénié depuis qu'il a quitté le mouloudia, je crois qu'il a son propre site web que tu trouves sur google et merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :