• Barnabas Imenger Nanen Junior

    Barnabas Imenger Junior

    Barnabas Imenger Nanen Junior

    Attaquant des "Green Eagles" 

     

    On est le Samedi 29.7.2017 à quelques jours de la fin du mercato estivale, un joueur africain arrive au siège en compagnie de son manager Mekidèche Nacer (ex international Algérien)  afin de négocier sa venue au Mouloudia d’Alger. C’est un Nigérian de 26 ans qui évoluait dans un club au Nigeria, le Lobi-stars. Un avant-centre dont on ne dit que du bien. Il fait 1m79. Il est en tout cas bien décidé à s’imposer. Il assure qu’avec lui le MCA marquera beaucoup de buts, car c’est son rôle de marquer. En tout cas, en fin d’après-midi de ce Samedi, Barnabas a officialisé sa venue. Les deux parties ont discuté et ont négocié. Elles ont trouvé un terrain d’entente sur un salaire de 7500 euros. Le joueur s’est engagé avec un contrat de deux ans. Il a été ensuite présenté à la presse en présence de Kaci-Saïd, le manager général Nasser Bouiche et le DFC Djamel Merbout.

    Barnabas Imenger Nanen Junior

     avec les couleurs de Lobi Stars Nigéria

    Barnabas Imenger Nanen Junior

    Fils d’un ancien international, Imenger a joué avec Lobi Stars, Kwara United et Trelleborgs
    Junior est le fils d’un ancien international qui a fait ses classes au Kwara United, une ancienne connaissance. Né le 24 novembre 1991, Imenger a signé 23 buts avec son club formateur de 2010 à 2012. Par la suite, le joueur rejoindra l’équipe de Trelleborgs qui évolue en D2 du championnat suédois avec un seul but à la clé. Le jeune goléador fera un retour à la maison mais au sein de la formation de Lobi Stars avec laquelle il plantera 16 banderilles de 2013 à 2017.
    Il a pris part au CHAN avec le Nigeria en 2014
    Imenger a rejoint les rangs du Mouloudia avec le statut d’ancien international. En effet, lorsqu’il était au sommet de son art, Junior a été convoqué en sélection nationale des locaux pour le CHAN 2014 au cours duquel, le Nigeria terminera à la 3e place. L’attaquant compte 10 sélections avec l’EN des locaux démontrant qu’il possède une certaine notoriété au niveau national.
    Il  portera le n° 11
    On sait que le joueur africain devrait passer la visite médicale pour finaliser le dossier du transfert. Par ailleurs, le centre-avant devra porter le numéro 11 la saison prochaine, qui était celui de Djamaouni.

     

     

    « La Doyenne des supporteurs MouloudéensAmada Ibrahim Samuel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :