• BAROUDI SALIM

    BAROUDI Salim

    "Il attend son heure"

     

    Né le 16/01/1988 (19 ans)

    Défenseur

    Droitier

     

    En défense,  Baroudi s'avére solide et précieux par sa polyvalence, sur lequel il faudra compter à l'avenir.Il peut évoluer dans l'axe ou latéral gauche et n'attend qu'une éventuelle titularisation pour montrer de quoi il est capable et gagner l'estime du grand et exigeant public Mouloudéen.Sa blessure à la cheville durant le stage du Norcia à un peu freiner son ardeur et son désir de plaire et de confirmer.

    Baroudi , même s'il est utilisé par Fabbro sur le flanc gauche de la défense, donne entière satisfaction.Alors qu'il a l'habitude de jouer dans l'axe, il se débrouille tant bien que mal dans son nouveau rôle.Il est clair que Fabbro le prépare à être la doublure de Babouche sachant que Chaoui a décidé de jouer dorénavant dans l'axe central.
     
    Baroudi, un défenseur qui monte

    Appelé à renforcer l’équipe juniors vendredi passé (05.10.2007) lors du match de championnat de la catégorie face au MOB à Chéraga, Salim Baroudi a été l’auteur d’un match solide. Sous l’œil attentif de Zenir, le manager général du club, le libéro mouloudéen a fait étalage de toutes ses qualités techniques qui ont largement contribué au succès de son équipe. A travers sa production, Baroudi s’est affirmé comme le futur libéro des Vert et Rouge pourvu qu’on lui donne sa chance. «Etant encore jeune, j’ai beaucoup à apprendre au contact des joueurs chevronnés. Je vais continuer à travailler d’arrache-pied afin de progresser en attendant d’avoir une opportunité d’évoluer en match officiel avec les seniors. Je suis convaincu que tôt ou tard j’aurai l’occasion de me produire avec les seniors, comme ce fut le cas pour Kaddour, Koudri et Bouchama»,  confia avec optimisme Baroudi, qui ne compte pour le moment qu’une titularisation avec l’équipe fanion. C’était l’année passée lors du dernier match de championnat face au Mouloudia d’Oran à Benhaddad (1-1). Depuis, il attend un signe de Fabbro avec l’espoir de confirmer tout le bien qu’on pense de lui au plus haut niveau.
    « KOUDRI HamzaBELKHEIR Abdenour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :