• Bendahmane, Ait Athmane et Feghaoui libérés

    Bendahmane, Ait Athmane et Feghaoui libérés

    Les joueurs Bendahmane, Ait Athmane et Feghaoui ont été libérés par la direction du MC Alger, a annoncé hier le président de la section football  du club M. Khaled Adnane. Le milieu du terrain Bendahmane a rejoint les rangs du promu l'OM Ruisseau, tandis qu’Ait Athmane et Feghaoui qui n'ont pas réussi à gagner une place de titulaire ont été laissés libres, selon Adnane.
    D'autre part, le joueur burkinabé Harouna Bamogo a été prêté au WA Tlemcen, alors que les négociations vont bon train sur un possible prêt du joueur Koné. "Des clubs dont la formation tunisienne de Zarzis veulent s'attacher les services du Malien Nouhoum Koné. Nous sommes toujours en négociations et rien n'est encore décidé", a indiqué le président de la section football du vieux club algérois.  Concernant la venue de l'attaquant ivoirien Jean-Marc Binie, le responsable du MCA a précisé que le joueur devait arriver lundi, mais un problème d'ordre administratif a retardé son arrivée, tout en affirmant que son équipe ne va pas attendre éternellement cet élément.

    "Nous avons d'autres pistes africaines. On prendra un seul joueur", a-t-il conclu.  Enfin, le Malien Sidibé, qui était éloigné des terrains depuis plusieurs mois à la suite d'une grave blessure contractée lors des 1/4 de finale de la Ligue des champions arabe face à Enppi, a repris les entraînements et sera aligné pour la première fois aujourd’hui face à la Fiorentina

    « MCA-Fiorentina demain à AlgerMCA-Fiorentina »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :