• BENDAHMANE rejoint BELKAID

    MCA : IL A SIGNÉ POUR UNE SAISON
    Bendahmane : “Au Mouloudia pour rebondir”
     

    Liberté : Vous avez fini par signer au Mouloudia d’Alger. Un commentaire ?
    Bendahmane : Effectivement. J’ai signé aujourd’hui (NDLR : hier) un contrat d’une saison. Mes contacts avec le Mouloudia remontent à plus d’une semaine déjà. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai rencontré les dirigeants mouloudéens avec qui j’ai conclu très rapidement. C’est vrai qu’au début, j’avais un peu de doute, car rien n’a été clair pour moi, mais aujourd’hui, j’avoue que je suis très soulagé d’avoir conclu avec le Mouloudia.

    Tout le monde s’attendait à vous voir du côté de l’USM Alger dont vous étiez très proche. Qu’est-ce qui vous a fait changer de destination ?
    Il est vrai que l’USMA est le premier club à me contacter. J’avais effectivement de sérieux contacts avec les responsables usmistes, mais les choses ont trop tardé pour officialiser. Vous savez que cette période est très sensible, je ne pouvais donc les attendre longtemps. Je n’étais pas vraiment à l’aise durant cette période  et il fallait que je prenne une décision le plus tôt possible. En effet, lorsque j’ai eu quelque chose de solide de la part du Mouloudia, j’avoue que je n’ai pas hésité à signer.

    Est-ce que l’aspect financier et la présence de Belkaïd ont motivé votre choix ?
    Entre autres oui. Ce que m’a proposé le Mouloudia m’arrange bien. Et c’est ce qui m’a encouragé à accepter de signer dans ce club. Idem pour la présence de Belkaïd. C’est un bon ami à moi avec qui j’ai joué pendant six saisons et je veux toujours évoluer à ses côtés. C’est un très bon joueur qui peut apporter un plus aux clubs où il évolue.
    Je sais qu’avec son expérience, le Mouloudia aura un grand coup à jouer cette saison dans les différentes compétitions qu’on va aborder.

    Peut-on savoir votre objectif dans cette équipe mouloudéenne ?
    Le MCA, de par son prestige et sa popularité, je pense que c’est une très bonne occasion pour moi de rebondir. C’est, croyez-moi, mon principal objectif en optant pour ce club. Le Mouloudia présente un challenge très intéressant dont je veux profiter pour répondre à ceux qui pensent que Bendahmane est fini. Je sais que je ne suis pas à mes débuts de carrière et qu’il ne me reste pas beaucoup de saisons sur les terrains. Je suis persuadé, cependant, que je peux encore donner et apporter un plus à cette équipe mouloudéenne et à son peuple.

    O. K. pour Maouche
    Kamel Maouche sera encore mouloudéen la saison prochaine. Le milieu de terrain des Vert et Rouge a donné son accord, en cette fin de semaine, au président Chaâbane Lounès de rempiler. Maouche signera incessamment son nouveau contrat avec le MCA.

    Bendahmane retrouve Belkaïd

    Louanes Bendahmane s’est engagé pour une saison avec le MC Alger. L’ancien joueur de la JS Kabylie a signé son contrat, hier, au siège du Doyen.

    Le milieu de terrain a terminé la saison 2005-2006 dans les rangs de l’USM Annaba qu’il avait rejoint au mercato au titre de prêt. L’enfant de Baghlia aurait aimé revenir à la JSK, malheureusement l’affaire ne s’est pas réalisée. Sollicité par de nombreux clubs de la nationale une, l’ancien international a donné sa préférence au MC Alger et compte bien prouver qu’il demeure un joueur de qualité. Le MC Alger, qui veut jouer sur plusieurs tableaux la saison prochaine (championnat, Coupe d’Algérie, Coupe arabe) a renforcé en qualité le groupe qui défendra ses couleurs à partir du 10 août prochain. Au MC Alger, Bendahmane retrouvera son camarade Farouk Belkaïd avec qui il a formé une paire de milieu de terrain qui a fait le bonheur de la JSK. Les ex-joueurs de la JSK jouent ensemble les yeux fermés. Ils rejoignent les autres recrues (koubéennes) Illoul et Hosni qui ont rejoint le Mouloudia après la finale (victorieuse) en Coupe d’Algérie contre l’USM Alger. Rappelons qu’en prévision de la reprise du championnat, le MCA effectuera un stage d’oxygénation à Tikjda à partir du 8 juillet. Après une semaine de travail, les joueurs bénéficieront de trois jours de repos avant de repartir en stage à l’étranger du 20 au 30 juillet. L’entraîneur François Bracci est attendu à Alger demain, vendredi 7 juillet.

    Y. O.

     

     

    « BENDAHMANE lounes signe au mouloudiaBADJI reste au Mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :