• BOUCHOUCHI BELKACEM

    Bouchouchi ancien président du MCA



    BOUCHOUCHI Belkacem


    Bienfaiteur et Président du MCA


    Il fut le président du Mouloudia entre 1964 et 1965, Belkacem Bouchouchi puisque c’est de lui qu’il s’agit vient de rendre l’âme en France, à la suite d’une longue maladie.
    La dépouille du défunt n’a pas été encore rapatriée encore à Alger. En cette douloureuse circonstance, le collectif de Compétition présente ses sincères condoléances à la famille de l’ex-président du MCA.

     

     Bouchouchi Bienfaiteur du MCA

    A propos de, « Mouloudia vraiment danger »

    Dans l’article « Mouloudia vraiment danger » signé Chawki Amari, vous affirmez que ce sont les "Chnaoua" (surnom des supporters du Mouloudia depuis 1999) qui sont à l’origine du mal en s’attaquant à nos filles, femmes et aux biens d’autrui.

    Vous dites que ces supporters sont protégés en haut lieu ? D’où sortez-vous cela ? Pourquoi vous dites-que le Mouloudia génère ce qu’il a de plus obscur en ce moment. C’est monstrueux et faux. Vous essayez de faire de l’esprit alors que vous en êtes dépourvu. Vous mélangez tout dans votre ignorance : FIS, GIA, alliance présidentielle, pédophilie. Bien évidemment, nous sommes loin de tout cela. Notre but est d’éduquer les jeunes. Quant à la prétendue protection d’en haut, je vous mets au défi de nous citer un seul cas. Une autre ignorance énorme. Contrairement à vos dires, nous avons été rétrogradés en division II à trois ou quatre reprises en 1964 sous Ben Bella et son ministre des Sports de l’époque, Sadek Batel, pour des raisons politiques. En 1986 sous la bannière de Sonatrach, on a été spoliés et mis en D II, en 2003 enfin avec M. Mecherara. Heureusement que dans ces trois cas, on a rejoint l’élite immédiatement. Si vous prétendez connaître le sport algérien, vous saurez que mis à part le MCA, aucun club n’a pu rejoindre l’élite de sitôt, exemple l’USMA qui a dû attendre 6 ou 7 années, l’ASMO qui lutte encore, le CSC, le MOC, le RCK. Je suis un ancien qui n’a pas fui ses responsabilités, qui a vécu des jours pénibles durant la révolution qui ont fait de moi un invalide handicapé à 100%. Meilleures salutations et sans rancune.

    Hadj Belkacem Bouchouchi

    « MCA 1966/1967Hadj Bouchouchi Belkacem nous quitte »

  • Commentaires

    1
    visiteur_MohEllayali
    Lundi 11 Août 2008 à 04:24
    Ya3tik Sahha ya Hadj, je lui ai lu plusieurs article ce "Amari Chawki" , amenni ya khouya la3ziz, had essiyed brouti, sa seul m?ode c'est d'attirer l'attention en semant la zizanie ... un bghel kima hada ne m?te meme qu'on lui r?nde, khellih yenbah ki leklab
    2
    visiteur_sebbar
    Lundi 11 Août 2008 à 19:55
    Sahit MohEllayali.Le dicton dit la caravane passe , les chiens aboient.Le MCA est grande par ses hommes, son histoire, son palmar?et ses supporters.Cet enurgum? perd son temps en s'attaquant aux supporters du Mouloudia que nous sommes.Tout le Monde reconnait que nous sommes les meilleurs d'Afrique et Arabe alors laissons parler et soyons dignes de notre MCA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :