• BOUDEBOUDA BRAHIM

    Bedbouda Brahim

    Bedbouda Brahim

    BOUDEBOUDA Brahim

    "Pur Produit du Mouloudia"

     

    Brahim Boudebouda , né le 28 août 1990 à Alger, est un jeune défenseur pétri de qualité, international espoir de l'Équipe d'Algérie de football après avoir passé par les différentes sélections de jeunes.

    Pur produit du Mouloudia, il est sur les traces de l'ancien arrière gauche des années 70 Azzouz Mohamed, gaucher comme lui et plein de technicité,brahim peut aussi évoluer dans l'axe de la défense.

    A l'aube de cette nouvelle saison 2009/2010, brahim va entamer sa dixième année sous les couleurs de son seul club le MC Alger.Bedebouda avait débuté à l'âge de 9 ans avec les "vert et Rouge" en passant par toutes les catégorie pour enfin gagner sa place chez l'équipe fanion.Il fait partie de la fameuse équipe cadette du Mouloudia qui réalisa le triplé en 2006 façonné par l'illustre Mekhazni lequel n'hésita as à le titulariser en match capital contre l'USM Alger à koléa à la place du titulaire Babouche en 2007/2008 et qui a vu Bedbouda réussir un match plein qui l'a fait sortir de l'anonymat et devenir un joueur très convoité.

    Boudebouda

    bedebouda Brahim

    Une chose est sûr, le Mouloudia tiens en lui un grand défenseur qui peut lui donner beaucoup de satisfaction pour peu qu'il soit à l'écoute de ses entraineurs et de toujours travailler sans se prendre la tête.

     

     

    boudebouda brahim meilleur espoir 2010-2011
    Et son heure de gloire est venu avec son transfert pour le club français du FC LE MANS et la récompense d'être élu meilleur espoir du football algérien après sa saison époustouflante avec le mouloudia saison 2010-2011.
     
    BON COURAGE brahim
    « 2009/2010 MCA club formateurMCA 2009/2010 »

  • Commentaires

    1
    bina
    Jeudi 28 Avril 2011 à 17:10
    slt berhoumi c bina je t'addmir beaucoup et je suis fanne du mca nchalah rebi y3awenkoum
    2
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:48
    bienvenue bina, notre Brahim a un avenir radieux ..on espère tous qu'il puisse trouver un bon club europpéen pour progresser encore plus...
    3
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:49
    sans oublier Daoud et Bouchema qui mérite de jouer dans un club européen pour s'affirmer et avancer dans leur carrière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :