• bouguéche trés convoité

    MCA
    Bouguèche contacté par Ahly Djeddah Version imprimable Faire part à un ami
    Par : T. Che   mardi 17 octobre 2006
     

    Nous venons d’apprendre que l’attaquant du MCA, Hadj Bouguèche, auteur de trois réalisations depuis le début du championnat, a reçu dernièrement une invitation du club saoudien du Ahly Djeddah. Une information confirmée par le président de section, Chaâbane Louanès, qui fut sollicité officiellement par ses homologues saoudiens, lesquels ambitionnent réellement de s’attacher les services du buteur attitré des Vert et Rouge lors du prochain mercato. Reste à connaître la position de l’entraîneur Bracci qui a fait de Bouguèche une pièce maîtresse de son dispositif.

    «La décision finale revient à mes dirigeants»
    Contacté par nos soins, Hadj Bouguèche nous a avoué avoir appris «comme ça» que le Ahly de Djeddah s’intéressait à lui. «Je ne savais pas que le contact était officiel et que le club a été destinataire d’une invitation, mais tout ce que je peux vous dire pour l’instant est que cette aventure à l’étranger pourrait bien me tenter, dans la mesure où le Ahly de Djeddah est un grand club. Toutefois, a précisé l’enfant d’Arzew, la décision finale revient à mes dirigeants puisque je suis lié par contrat au Mouloudia. Je dois ajouter que quelle que soit leur décision, je m’y plierai sans problème.»


    « Bon pour le moralBELKAID interesse les tunisiens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :