• Cavalli parle du Mouloudia

  • L'ex sélectionneur national Jean Michel Cavalli, parle du Mouloudia d'Alger dans une longue interview accordée au quotidien sportif "Le Buteur" ce samedi 20.10.2007
  • Un Extrait
  • Pensez-vous revenir un jour, que ce soit à la tête d’une sélection ou dans un club ?
    Je ne peux répondre à cette question. Ce qui est certain, c’est que l’Algérie représente désormais quelque chose de fort pour moi. A un certain moment, j’avais eu des propositions de clubs français, même de Ligue 1, et de sélections, mais je n’ai pas voulu lâcher l’Algérie. J’estimais avoir une mission à remplir et je voulais la mener jusqu’au bout. J’ai attendu jusqu’au dernier moment dans l’espoir de continuer, mais ce ne sera pas le cas.

  • Répondriez-vous favorablement aux sollicitations des clubs algériens ?
    Pourquoi pas ? Je ne ferme pas la porte. J’ai eu l’occasion de constater que l’Algérie possède quatre ou cinq bons clubs, organisés et structurés. Il y a du travail à faire chez vous. Vous avez un club en particulier qui est d’envergure mondiale, de par son caractère emblématique. L’Angleterre a Manchester United, l’Italie a le Milan AC, l’Allemagne a le Bayern Munich. Ce sont des clubs à forte symbolique sportive et sentimentale dans leurs pays et à l’étranger. L’Algérie a également un club spécial.

  • Lequel ?
    Le Mouloudia d’Alger. Avec ses extraordinaires supporters "Chnaoua" et tout l’engouement qu’il suscite, il a une dimension internationale. C’est vraiment un club à part.
  • http://www.lebuteur.com/stories.php?story=07/10/19/5982424
« Amical: MCA-NAHD 1-3 le 18.10.2007Ballon d'Or »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :