• COULIBALY en France avant la fin du mercato?


    Fabbro s’oppose à un éventuel transfert de Coulibaly en France
    Le défenseur central du Mouloudia d’Alger, Moussa Coulibaly, ne désespère toujours pas de décrocher un contrat professionnel avant la clôture du mercato en Europe. C’est le manager algérien installé en France, Badreddine Gasmi, qui s’active, ces derniers temps, pour trouver un club preneur au défenseur malien. Déjà, ledit manager évoque des pistes, qu’il qualifie de sérieuses, avec trois clubs français de première division. Il s’agit, selon lui ; de l’O Marseille ; du FC Sochaux et de Nancy. Voila ce qui a mis l’eau dans la bouche de Coulibaly qui ne cache pas son impatience pour rejoindre l’Hexagone avant le 31 janvier en cours. C’est le joueur lui même qui nous l’indique « effectivement, mon manager est entré en contact avec certains clubs français. Et pour tout vous dire, je ne désespère pas de décrocher un contrat professionnel avant la clôture du mercato en Europe. C’est mon objectif primordial depuis que je suis ici en Algérie »
    Seulement, Coulibaly risque d’être confronté au ‘’veto’’ de son entraîneur. Questionné, justement, sur l’éventuel transfert de Coulibaly en France, Enrico Fabbro a émis des réserves « il s’agit d’un élément-clé qu’on est pas prés de le laisser partir dans ces moments précis » déclare le coach Italien du Mouloudia.


    Younes sera absent face à la JSK ce lundi
    Sur un autre registre, le Mouloudia d’Alger devra faire sans son virevoltant attaquant, Sofiane Younes. Ce dernier a écopé, jeudi à Chlef, son troisième carton, synonyme d’une suspension automatique. Il sera, ainsi, le grand absent ce lundi dans ce classique MCA-JSK au stade du 5 Juillet. Un match que les Vert et Rouge sont décidés de le remporter pour confirmer leur réveil en ce début de la phase retour. En revanche, Fabbro pourrait récupérer, à l’occasion, le retour de son buteur, Hadj Bougeche. Celui-ci, absent à Chlef, nous a déclaré qu’il commence à se rétablir de sa blessure et qu’il garde espoir de prendre part à l’empoignade face aux Canaris. Voila donc, une bonne nouvelle pour les fans du Mouloudia qui seront, sûrement, très nombreux au stade, ce lundi, eux qui se remettent désormais à rêver du titre.
    « DIARRA LASSINA au MCAASO Chélif-MCA 0-0 (18.01.07) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :