• COULIBALY Moussa partira au mercato?

    Coulibaly quasi partant

    Le recrutement de plusieurs joueurs de la défense axiale n’est pas passé sans susciter beaucoup d’interrogations au sein de l’effectif des Vert et Rouge.

    Ainsi, outre les habituels joueurs qui occupent la charnière centrale du Doyen, à l’image du Malien Moussa Coulibaly et Kamel-Eddine Bouacida, les dirigeants mouloudéens ont recruté pas moins de trois joueurs pour ce compartiment. Il s’agit de Bendahmane (USM Annaba), Galoul (USM Harrach) et l’international burkinabé Bamogo Harouna. Sept joueurs pour deux postes, c’est beaucoup selon des spécialistes, mais des sources proches du Doyen nous ont révélé que les chances de voir le défenseur central, l’international malien Moussa Coulibaly, rester dans l’effectif du MCA sont très minimes. En effet, le joueur, qui a réalisé une très belle saison, serait sur le point de rejoindre son compatriote Drissa Diakité dans l’Hexagone. En effet, plusieurs clubs de la Ligue 1 ainsi que la Ligue 2 ont émis un intérêt très particulier pour ce jeune défenseur aux qualités intrinsèques. En voyant que leur meilleur défenseur risque de partir, les dirigeants du MC Alger se sont mis à l’abri en s’adjugeant les services d’un grand nombre de joueurs qui peuvent suppléer son départ s’il venait à se concrétiser.

    Bouacida pourrait rejoindre Bouzid et Deham

    Au départ quasi certain du Malien Coulibaly pourrait s’ajouter celui de son coéquipier Kamel Bouacida qui serait sur le point de rejoindre deux de ses ex-équipiers, les néo-Allemands, Smaïl Bouzid et Nouredine Deham. En effet, selon une source proche du joueur, les responsables du club de Kaiserslautern seraient très intéressés par le rendement du défenseur mouloudéen. Si cette information arrive à se confirmer, le FC Kaïserslautern aura une allure typiquement mouloudéenne avec pas moins de trois joueurs du MCA dans son effectif.

    Quelle destination pour Boudiaf

    Porté sur la liste des libérés, le défenseur Rafik Boudiaf a reçu plusieurs propositions de clubs de première et de deuxième divisions. A cet effet, nous avons appris que l’USM Alger, l’USM El-Harrach et le MO Constantine sont intéressés par les services de ce joueur. Selon nos sources, Boudiaf est très proche du club banlieusard harrachi, même si le club de Soustara a affiché un réel intérêt par l’intermédiaire de l’entraîneur Aksouh.

    Proposition en Sang et Or pour Si Kaddour


    Pourtant promis à un avenir radieux de par ses qualités techniques, le jeune milieu de terrain Yacine Si Kaddour a été libéré par la direction du Doyen. Il faut avouer que ce joueur a eu de nombreuses chances de s’imposer, mais vu qu’il était mal conseillé, il a raté complètement son intégration dans l’équipe. Pourtant, il a joué en seniors alors qu’il n’avait que 17 ans et tous les entraîneurs qui se sont succédé à la tête de la barre technique lui ont tendu la perche. Maintenant que le joueur est libéré, quelques présidents se sont manifestés pour essayer de le convaincre de porter le maillot de leur club. La dernière offre, qui date de trois jours, est venue du NAHD qui veut absolument l’enrôler. D’ailleurs, ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver à ce sympathique joueur qui peut rebondir dans une équipe comme celle du NAHD.

    Benali proche de l’USMH ou de JSM Chéraga

    Amer Benali, l’ex-coqueluche des Mouloudéens d’Alger, qui a fait un passage au MOC a eu une offre de l’USMH. C’est le président du directoire Mana qui lui a proposé de rejoindre les rangs des Jaune et Noir. Benali a demandé un temps de réflexion. Si ça se réalise, la venue de Benali à l’USMH ne sera que bénéfique eu égard à l’expérience de l’enfant de Chlef.Les dernières nouvelles le donnent quasi signataire à la JSM Chéraga.

    source:le quotidien du soir "info soir"

     

     

     

     

     

     

    « les jeunes mouloudéens honorésTAHRAOUI pour 2 ans au Mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :