• CRB-MCA 0-0 le 20.09.2007

    CRB 0 - MCA 0

    Un petit derby

    Le big derby CRB - MCA n’a pas été à la hauteur de sa réputation. On a eu droit finalement qu’à un match d’un niveau quelconque.

    Le niveau de cette confrontation à mettre aux oubliettes traduit, on ne peut plus clair, la régression de la discipline qui continue à broyer du noir. Pour revenir au match, il faut noter la volonté de la jeune équipe belouizdadi d’arracher les points de la victoire. Mais elle a buté sur une formation mouloudéenne qui a bouclé toutes les issues ne laissant que peu d’espaces aux attaquants du CRB. Devant le jeu ultra défensif des visiteurs, les Rouge et Blanc de Laâqiba ont dû opérer par des tirs pour tenter de piéger le gardien Ouamane. Toutes les tentatives de Mezouar, qui a exécuté deux coups francs directs (20’ et 23’), ont buté sur le brio d’un Ouamane des grands jours. A la fin de la première période, les locaux reçoivent un sérieux coup après la sortie prématurée du centre-avant Aoudia pour cause de blessure (38’). La rentrée de Boussouar puis Harizi n’a pas eu l’effet escompté puisque la ligne offensive du CRB est restée muette et inefficace. En dépit des nombreuses occasions créées, les poulains de Henkouche ne sont pas parvenus à tromper la vigilance de Ouamane. Il faut reconnaître, à ce titre, que la maladresse de Naâmoune et Aoudia a permis aux Vert et Rouge de préserver leur cage vide. A la fin du match, l’entraîneur du CRB, Henkouche, s’est dit « satisfait par la prestation de ses joueurs ». Et d’ajouter : « Malheureusement, la sortie de Aoudia nous a joué un mauvais tour en attaque. » Quant à Fabbro, il a déclaré : « Le résultat est logique et équitable. Je suis satisfait par ce résultat. »

     

    CRB-MCA 0-0

    A l'italienne

    -Arbitrage : Djaballah, Touil et Mezeroua
     Averts. : Aksas, Bey et Aoudia (CRB) Coulibaly, Bouguèche et Belkaïd (MCA)
     CRB : Ousserir - Boudemagh - Boukedjane - Maâmeri - Aksas - Mekehout (Bey 61’) - Benatia - Aït Ouamer - Aoudia (Boussouar 38’ puis Harizi 46’) - Mezouar - Naâmoune Entr. : Henkouche
     MCA : Ouamane - Hosni - Babouche - Galoul - Coulibaly - Hamadou (Koudri 76’) - Younès - Belkaïd - Sidibé (Badache 63’) - Hedjadj (Zmit 46’) - Bouguèche Entr. : Fabbro

     

    Slimani parmi le groupe
    Le forfait de Mohamed Benhamou a valu à Billel Slimani, le portier des juniors du MCA, une place parmi les 18. Le jeune gardien a failli se retrouver dans les bois, à un certain moment de la partie, précisément à la 34’,  suite au choc de Ouamane avec Aoudia, heureusement sans gravité. Slimani devra patienter encore quelque temps avant d’être dans la peau du dernier rempart des Vert et Rouge. Contrairement aux autres jeunes du club tels que Koudri, Baroudi et Bouchama, Slimani est le seul à ne pas avoir disputé la moindre minute chez les seniors.

    Première apparition de Koudri
    La défection de dernière minute de Badji pour les raisons qu’il a invoquées, a permis au jeune Hamza Koudri de faire sa première apparition en match officiel cette saison. De retour de blessure, Hamza a disputé face au Chabab le dernier quart d’heure de la partie. Un temps de jeu bien insuffisant pour se rendre compte du niveau actuel du jeune joueur qui sera à coup sûr dans un avenir proche une solution de rechange pour Enrico Fabbro.

    « MCA 1992/1993OUAMANE MOHAMED REDA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :