• Demain soir on saura ce qu'on vaut

    LE MC ALGER PREPARE ACTIVEMENT SON MATCH CONTRE LES SAOUDIENS D'AL NASR
    Remous au sein du directoire


    Il est fort évident que le choix de Nouzaret ne fait pas l’unanimité au sein du directoire du MCA. Certains membres du bureau ne veulent pas réinstaller Robert Nouzaret à la tête de l’équipe fanion pour la simple raison que l’ex-Stéphanois aurait exigé un salaire fixe de 20 000 euros par mois. Ce qui n’est pas dans les moyens du club, du moins actuellement.
    Ceci sans parler de ses arriérés de salaire qui doivent atterrir impérativement sur son compte. Cette situation a créé des divergences entre les membres du directoire où Khaled Adnane semble avoir payé le prix. En effet, le président de la section qui est totalement contre la venue de Robert Nouzaret, lui qui proposait les noms de Badou Zaki, Simondi ou bien Bouarrata pour la succession de Bracci, vient de se faire pousser vers la porte de sortie après que le directoire lui eut refusé catégoriquement “sa” liste de nouveaux dirigeants qu’il avait proposée pour former son bureau et pour, entre autres, encadrer les catégories de jeunes. Cette liste comprendrait Hadj Mehdi, Mebrek, Dahmane Rachedi et Messaoud Tourqui. Alors que la démission de Khaled Adnane est envisageable, le départ de Khaled Adjani est déjà acquis en ce sens que le coordinateur du directoire vient de se faire éjecter par ses pairs et ce, sans que le motif de sa éviction ne soit divulgué.
    Nouzaret depuis hier à Alger
    Robert Nouzaret est de retour à Alger. L’avion qui ramenait le technicien français a atterri hier après-midi à l’aéroport international d’Alger. C’est le président du directoire, Omar Ketrandji, qui était à son accueil. Dès son débarquement, Nouzaret fut accompagné au stade de Sato du 5-Juillet pour être présenté aux joueurs, qui étaient en pleine séance de travail sous les ordres de Menguellati et Harb. Ensuite, Nouzaret a été installé dans une chambre d’hôtel, sis à El- Biar. Les négociations qui devaient commencer hier soir ont été reportées à aujourd’hui. Une source mouloudéenne a néanmoins assuré que Nouzaret prendra officiellement les rênes du MCA juste après le rendez-vous de demain contre Al Nasr Saoudi.
    Les joueurs d’El Nasr hypermotivés
    Après les alléchantes primes encaissées à la fin du match aller, la direction de club saoudien Al Nasr a décidé d’octroyer un salaire de plus aux joueurs. Le prince héritier Abderrahmane, président du club, compte énormément sur cette qualification pour apaiser la pression et satisfaire les supporters qui ne comprennent pas comment une équipe constellée d’étoiles n’arrive pas à s’imposer localement ou sur le plan arabe. Par ailleurs, l’entraîneur argentin Jorge Hebcker a dirigé hier une séance d’entraînement au stade annexe du 5-Juillet. Tous les joueurs qui ont fait le déplacement avec leur formation ont pris part à cette séance. Le technicien argentin a axé son travail sur des combinaisons technicotactiques. Une autre séance est programmée aujourd’hui sur le terrain principal du complexe olympique et ce, à l’heure de match. Ce sera la troisième séance que les joueurs d’Al Nasr effectuent depuis leur arrivée vendredi après-midi en Algérie.
    Coulibaly en janvier prochain à Al Nasr ?
    Le défenseur malien du MCA, Moussa Coulibaly, semble avoir trouvé un accord avec les dirigeants d’Al Nasr Saoudi. Le défenseur malien arrivé au Mouloudia d’Alger en janvier 2005 semble intéressé par une aventure professionnelle dans le championnat saoudien. Le montant de transfert avoisinerait, selon des sources concordantes les 600 000 euros, soit dix fois plus que le montant de son recrutement par le club algérois.

    « LE MARASME CONTINUEMCA-ENASSR SAOUDI la seconde manche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :