• DIARRA déja dans le bain

    MC ALGER : quelques heures après son arrivée à Alger
    Lassana Diarra s’est entraîné hier avec le groupe

    Signataire d’un contrat de quatre ans et demi avec la formation du Mouloudia d’Alger, l’international espoir malien, Lassana Diarra est arrivé hier à Alger dans la matinée. L’ex sociétaire du real de Bamako, présenté comme l’une des valeurs surs du football malien, n’a pas tardé pour enterrer de l’équipe puisque le coach italien du MCA, Fabbro lui directement demandé de se préparer pour la séance d’entraînement de l’après midi. Du coup, hier en environs de 16 H il était déjà à pied d’œuvre à l’annexe pour sa première séance d’entraînement avec sa nouvelle équipe. Diarra est apparu d’ailleurs très présent sur le plan physique ce qui montre qu’il est compétitif. Il vient à ce titre de participer à un match face à la guinée comptant pour éliminatoires des jeux africains qui doivent avoir lieu cet été en Algérie.
    Sa lettre de sortie émanant de la fédération malienne est attendue pour aujourd’hui au niveau de la FAF. Il pourra des lors si le coach Fabbro utile de l’utiliser, prendre part au match avancé de la 18 eme journée du championnat national, contre la JSK, prévue demain au stade du 5 juillet à partir de 18 H. Content de se retrouver à Alger pour une nouvelle aventure avec le Mouloudia, Lassana espère profiter de son passage en Algérie pour se frayer un chemin pour l’Europe d’autant plus qu’il encore très jeune.
    En effet, le malien n’a que 18 ans. Au sujet de sa participation à la coupe de la CAF, à la quelle le Mouloudia prendra part à partir du mois de février prochain, la direction du club affirme que Lassana Diarra sera qualifié pour cette compétition même si les délais sont dépassés ( 15 janvier).
    Il suffira en fait de payer une pénalité de 500 à 1000 dollars pour pouvoir qualifier Diarra.

    « ASO Chélif-MCA 0-0 (18.01.07)MCA - JSK : l’attraction »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :