• Echos du Mouloudia

    Echos du MCA
    Le retour de Badji trés attendu au MCA

    Le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger n’a toujours pas rempilé avec son club. Questionné à ce sujet, le président de la section football, Chabane Lounès, espère toujours que Badji revienne au club : “Jusqu'à maintenant, je ne sais pas où en sont les choses pour Badji. On ne s’est vu qu’une seule fois et depuis, rien. J’ai entendu par ci par là qu’il veut aller au CRB, USMAn et l’ESS mais sans plus. Ce que je peux dire c’st que Badji est toujours le bienvenu chez nous. Le MCA lui donnera tout ce qu’il mérite», a-t-il dit.
      D’autre part, le premier responsable de la section nous a confié que le joueur Hamid Berguiga intéresse le doyen. Selon Lounès, Berguiga devrait signer un contrat hier. «C’est aujourd’hui (Hier NLDLR) que Hamid va normalement signer avec nous pour une saison. Tout a été réglé hier dans les moindres détails avec lui. Donc, il ne reste plus qu’à officialiser tout ça par la signature qui interviendra comme je vous l’ai déjà dit aujourd’hui», a-t-il noté. Mais dans l’aprés-midi, une autre information est tombée  : Hamid Berguiga a finalement choisi de suivre son ami Kamel Habri à Bejaia où les deux joueurs ont signé un contrat au profit de la JSMB.

    Seul Smail Bouzid a quitté le club

    A l’exception du défenseur central, Smail  Bouzid, qui a officiellement quitté le club et qui aurait décroché un contrat du côté de l’Allemagne et Badji toujours indécis, le MCA a réussi à garder tout son effectif, y compris Hadjadj, qui voulait dans un premier temps retrouver sa place dans un club français.
    Avec le maintien de tout son effectif, de la saison écoulée, et le recrutement de Belkaid et probablement celui de Berguiga, le MCA compte bien jouer les premiers rôles cette saison, que ce soit au niveau national ou continental. 

    Un premier stage d’une semaine à Tikjda …

    Les derniers vainqueurs de la Coupe d’Algérie  vont effectuer un premier stage d’une semaine  sur les hauteurs de Tikjda, qui s’étalera du 9 au 15 juillet . Ce séjour en montagne permettra aux coéquipiers de Deham de s’oxygéner avant d’entamer leur second stage d’une durée de deux semaines à l’étranger.

    …La seconde étape à Rome (Italie)

    Contrairement à ce qui a été annoncé à savoir la ville française d’Albertville, c’est l’Italie, et précisément la capitale Rome, qui a été choisie par les dirigeants du Mouloudia d’Alger pour effectuer la seconde étape de préparation de leur équipe.
    Le départ est prévu entre le 18 et 20 juillet prochain. Les camarades de Abdouni auront deux semaines pour affûter leurs armes en prévision de la reprise du championnat.  l’entraîneur Bracci, qui a réussi en l’espace d’un temps très court, à transformer la machine mouloudéenne et qui a remporté haut la main la Coupe d’Algérie, aura l’occasion, cette fois-ci, de préparer encore mieux son groupe avec une équipe conquérante qui disputera pour rappel la Coupe de la CAF.

    « Entre espoir et désespoirL'inter-saison du Mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :