• Ennasr saoudien-MCA :le coeur à l'oeuvre

    Ligue arabe des clubs champions, aujourd’hui (17h45) à Riyad

    Nasr Djedda-MC Alger : revenir avec un score «sain»


    Le Mouloudia d’Alger entame aujourd’hui à Riyad un tournant important pour le compte du match aller de la Ligue des champions arabes de football, puisqu’il aura à affronter un sérieux adversaire qui a pour nom Nasr Djedda (Arabie saoudite).

    Le changement du staff technique algérois, opéré ces derniers jours, va-t-il perturber les coéquipiers de Merouane Abdouni ? C’est du moins la question que se posent les milliers de fans mouloudéens à quelques heures de cette rencontre qui s’annonce déjà très palpitante. Palpitante dans la mesure où le club saoudien veut mettre de son côté tous les atouts pour battre les Algériens par un score sécurisant avant la manche retour prévue le 27 de ce mois. Pour preuve, la guerre psychologique a pris effet par ce changement de domiciliation de la rencontre.

    Prévu dans un premier temps au stade du roi Fahd, ce match aura lieu finalement au stade émir fayçal. Il semblerait que c’est le club Algérien qui a refusé le changement du lieu de la rencontre.Aussi, il faut souligner que Nasr est en très mauvaise posture en championnat et se voit dans l’obligation d’utiliser tous les moyens pour battre le Mouloudia. Aussi, nous apprenons que la star brésilienne, Denilson, sur laquelle tous les espoirs reposent, est en train de traverser un passage à vide sans précédent.

    Mis au repos forcé récemment par son coach, l’Auriverde n’a pas retrouvé toutes ses capacités et sa magie technique qu’on lui connaît. Il n’en demeure pas moins que le Mouloudia d’Alger, qui sera drivé pour la circonstance par Abdelhak Menguelati, sera au grand complet.

    La première bataille (sportive bien entendu !) débutera ce soir et il sera question de prendre très au sérieux cette formation saoudienne au passé riche. La délégation mouloudéenne, qui se trouve depuis vendredi sur place, a déjà fait connaissance avec la pelouse du terrain, puisque le groupe a effectué trois séances d’entraînement sous la houlette de Menguelati et Harb, entraîneur des gardiens de but.

    Ce soir à Riyad, le Mouloudia d’Alger ne devra pas se contenter de se cantonner en défense ou d’avoir un œil sur Denilson. Bien au contraire, le compartiment offensif devra impérativement titiller le dernier rempart de l’adversaire pour planter au moins une banderille et revenir à Alger avec un score «sain».

    « Ennasr saoudien au menu mardiKetrandji:on a besoin de 5 ans pour sortir de l'auberge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :