• FABBRO découvre le MCA

    La révolution de Fabbro

    Le nouvel entraîneur du MC Alger, l’Italien, Enrico Fabbro, semble décidé à faire une véritable révolution au Mouloudia, surtout après qu’il eut reçu carte blanche des dirigeants du Doyen.

    En effet, l’Italien aurait déjà établi sa liste des joueurs à libérer lors du mercato prochain, et qui compte pas moins de cinq joueurs, à savoir, le Malien, Koné, le Burkinabé, Bamogo, les émigrés, Aït Othmane et Feghaoui ainsi que le milieu de terrain, Kamel Maouche, qui ne joue pas depuis un bon bout de temps.

    Si la libération des qua-tre premiers joueurs était attendue, étant donné qu’ils n’avaient apporté aucun plus à l’équipe depuis leur arrivée, en début de saison, celle de Maouche, elle ne l’est nullement, étant donné que ce joueur était l’un des chouchous du public mouloudéen.

    On se rappelle d’ailleurs que les relations entre les deux clubs voisins, le MCA et l’USMA, ont failli se détériorer à cause de ce joueur, qui avait laissé tombé le Doyen, après qu’il n’eut pas perçu une partie de son argent pour rejoin-dre les Rouge et Noir, ce que les Mouloudéens avaient refusé, et le joueur est donc revenu au bercail. Par ailleurs, Fabbro, et c’est une première, a décidé de sanctionner le gardien titulaire du club, Merouane Abdouni pour ses absences répétées sans aucune raison. L’Italien est le premier technicien à agir contre ce dernier qui faisait sa loi dans l‘équipe sans qu’il ne soit nullement inquiété par quiconque. 

    Il semblerait même que les dirigeants qui en ont marre des agissements de ce gardien songent sérieusement à s’en débarrasser et ramener un nouveau portier, puisqu’ils sont sur les traces de Gaouaoui, qui ne semble plus satisfait de sa situation de remplaçant à la JSK, et qui est très intéressé par l’offre mouloudéene.

    En outre, le coach italien, Fabbro, a demandé à engager un grand attaquant d’envergure internationale, en prévision de la prochaine Coupe de la CAF, que le MCA jouera au mois de mars prochain, et c’est dans cette optique que les responsables ont pris attache avec l’international marocain du Raja de Casablanca, Al Aloudi.

    Sur un autre registre, Fabbro a demandé le maintien du jeune adjoint, Menguelatti, avec lui dans le staff technique, et a également demandé la signature d’une durée d’une année avec le préparateur physique, le Français, Jaquy Roche, et ce, pour œuvrer à améliorer la forme physique des joueurs qui s’est détériorée, après la mauvaise préparation de l’inter-saison. 

    « MCA infosMouloudia – Fiorentina le 10 janvier 2007 au stade du 5-Juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :