• Fabbro est maintenu et le MCA sera renforcé

    Omar Ketrandji, président du directoire du MCA, au forum d’Echibek :

    Lors de son passage, hier, au forum d’Echibek, Ketrandji a tenu à rendre hommage à l’entraîneur italien du club, Enrico Fabbro, qui a fait beaucoup de choses pour le Mouloudia. «On a vite compris que c’est un coach de haut niveau», a-t-il ajouté.

    D’ailleurs, le président du directoire a affirmé que Fabbro, parti chez lui hier pour quelques jours de vacances, sera maintenu en signant un contrat d’une année renouvelable. Concernant la saison à venir, Ketrandji a profité de cette occasion pour fournir quelques précisions sur l’opération recrutement.

    Se refusant de citer un quelconque nom, il a signalé que le Mouloudia avait besoin d’un gardien supplémentaire. Néanmoins, il a tenu à préciser qu’Azzedine a prouvé qu’il était un grand gardien de but et que le MCA ne recherche plus un numéro 1, mais celui qui le secondera.

    En d’autres termes, Benhamou et Gaouaoui ne risquent pas d’évoluer la saison prochaine avec les Vert et Rouge, eux qui n’accepteront jamais le statut de remplaçant. En défense, Ketrandji a évoqué le vide laissé par Bouacida, suspendu, en plus du probable transfert de Coulibaly à l’étranger.

    A propos de ce joueur, l’invité du forum a indiqué que le MCA avait reçu des offres de deux clubs du Golfe, alors que le Malien désire jouer en Europe. A défaut, il restera au Mouloudia. Ketrandji a signalé également qu’un problème se pose d’ores et déjà, puisque le club possède cinq joueurs africains (Coulibaly, Sidibé, Diarra ainsi que Bamogo et Koné, prêtés respectivement au WAT et à l’ASO).

    <script type=text/javascript></script> <script src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js" type=text/javascript> </script>

    « Le MCA fêté comme il se doitFabbro est maintenu et le MCA sera renforcé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :