• GHRIB MOHAMED RABAH

    GHRIB Mohamed Rabah

     

    "Le teigneux"

     

     

    Nom Complet: Mohamed Rabah Ghrib.

    Date de naissance: 24 janvier 1955

    Lieu de naissance: Alger

    ses Clubs en tant que joueur

    Niad Alger (junior/senior), DNC Alger, MCA, JSM Chéragas

    Entraîneur

    1990 Les jeunes du MCA

    2001 Forbach France

    Palmarès

    2 Coupes d'Algérie : DNCA 1982 et MCA 1983

    1 Coupe Militaire avec l'ESAT (école des transmissions de Koléa) 1986

     

     

    Surnommé par les supporters "Crappa" en raison de sa manière de jouer (il dandine lorsqu'il court) et de son tempérament de teigneux.Rabah Ghrib est un milieu de terrain intraitable dans la lutte d'homme à homme.Pour un oui ou un non, il va au charbon et n'hésite pas lorsque le devoir lui impose de prêter main forte à ses attaquants.

    Venu de la DNCA après avoir fait ses premiers classes au NIAD (Galeries Algériennes), Rabah dans un bon jour est une sorte d'assurances tous risques même s'il n'a pas fait de vieux os au Mouloudia, il a l'insigne mérite de décrocher de nombreuses sélections en équipe nationale.

    Aussi, il a longtemps figuré parmi les présélectionnés pour la fameuse équipe d'Algérie de 1982.Il était à deux doigts de prendre part à la coupe du monde de la même année.Double vainqueur de la coupe d'Algérie en 1982 avec la DNCA et 1983 avec le Mouloudia d'Alger.

    Pour ne pas provoquer une réelle rupture à sa carrière footballistique, Rabah devient durant les années 90 entraîneur des jeunes du Mouloudia.Depuis 4 ans (2001), il se trouve en France où il dirige l'équipe amateur de Forbach.

    in "Mouloudia cette légende vivante" page 211

     

     

    https://scontent.fmad3-5.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/38661747_1895223990523823_1521330914355838976_o.jpg?_nc_cat=105&efg=eyJpIjoibCJ9&_nc_ht=scontent.fmad3-5.fna&oh=dea0024f3ed37191c6d90c27da6d4a69&oe=5C42CCD6 

    Ghrib et Farhi Youcef avec le Niad  en junior (Galeries Algérienne)

    4ème et 3ème debouts à gauche

     

     

    Rabah Ghrib à InfoSoir :


    «Il faut accorder du temps au sélectionneur»


    Par : Djamel Ouaglal


    Retrouvailles : Il a fait partie de la grande équipe du DNC Alger des années 80, il a porté les couleurs du MCA, il a été international à la grande époque du football algérien, aujourd’hui, il exerce au FC Metz. Lui, c’est Rabah Ghrib dont les anciens se souviennent sûrement.

    InfoSoir : D’abord, peut-on savoir que devient Rabah Ghrib ?
    R. Ghrib
    : Cela fait exactement quinze années que je suis ici en France. Je m’occupe du recrutement au niveau des jeunes du FC Metz et je suis également responsable technique d’un club en DH (Division d’honneur), qui possède 400 licenciés. Il s’agit du club de Forbach Marienau.

    Pourquoi n’avez-vous pas travaillé en Algérie ?
    Il faut savoir que j’ai exercé au MCA, mais c’est le destin qui m’a ramené ici en France. Et comme je suis un passionné du football et que je possède les diplômes requis, je me suis remis à l’exercice ici en France.

    Etant un ancien mouloudéen, avez-vous des projets avec ce club ?
    Je suis disponible et s’il y a quelque chose à faire, croyez-moi que je n’hésiterai pas. Il faut savoir que le FC Metz possède une très bonne école de formation des jeunes. Elle est parmi les trois meilleures en France. La saison dernière, l’équipe des jeunes a remporté la Coupe Gambardella. Je suis disposé à aider un club que j’aime beaucoup. Je suis toujours Mouloudéen.

    Suivez-vous le quotidien du MCA ?
    Bien sûr que je suis ses informations. Vous savez, j’aime toujours le Mouloudia et j’essaye d’être au courant de la moindre nouvelle. Je pense que le problème de ce club réside dans la stabilité. Je crois qu’avec l’avènement du professionnalisme, les choses vont changer dans un sens positif. Il y aura certainement des gens qui voudront investir dans ce club, l’organiser et le restructurer. Le MCA mérite d’avoir un grand club et disputer les grandes compétitions africaines. En voyant l’engouement que véhicule le Mouloudia, je pense qu’il mérite beaucoup mieux.

    Parlons de l’événement qui s’est déroulé au Luxembourg. Vous avez assisté au match Luxembourg-Algérie, comment avez-vous trouvé la sélection algérienne ?
    Je dirai que l’entame du match a été un peu timide pour les Algériens, mais en deuxième période le rendement était meilleur. Je pense que c’est une équipe nouvelle où certains joueurs ont été intégrés récemment. Il y a également des éléments qui ne jouent pas assez régulièrement au sein de leur club. L’équipe manque de confiance et je pense que le sélectionneur national est en train d’axer son travail sur le volet psychologique. Il essaye de donner beaucoup de confiance aux joueurs, mais je dirai qu’il faudra lui donner, à son tour, un peu de temps. C’est une équipe en pleine reconstruction et peut-être qu’il suffit d’une victoire pour redémarrer car il y a de la qualité au niveau de ce groupe de joueurs.

    Benchikha est une vieille connaissance pour vous. Pensez-vous qu’il est capable de donner un autre élan à la sélection nationale ?
    J’en suis même sûr. C’est une personne qui a du caractère. Il a fait ses preuves au Club Africain, un club qui n’est pas facile à gérer. J’ai suivi son parcours en Tunisie où c’était difficile pour lui au début. Il a une méthode de travail propre à lui, il faut lui faire confiance. Benchikha est quelqu’un qui demande à ses joueurs d’aller chercher des objectifs et je reste persuadé qu’il poussera ses joueurs à aller chercher la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Il faut seulement le laisser travailler et lui faire confiance, car moi personnellement, je suis sûr qu’il pourra réussir dans son entreprise.

    Un dernier mot pour le public algérien, qui a peut-être oublié Rabah Ghrib.
    Moi je n’ai jamais oublié mon pays. Le public algérien est connaisseur. C’est vrai que parfois, quand les résultats ne sont pas là, il a tendance à montrer son mécontentement. Mais toujours est-il, il reste un public en or. Lorsque je le vois à la télévision, les moments que j’ai passés sur les terrains en Algérie me reviennent. Je tiens à le saluer à travers votre journal.

    Dj.O sur  infosoir du 21.11.2010

     

     

    « BELLEMOU ABDENOURMCA 1981-1982 »

  • Commentaires

    106
    mouloudeen soustara
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:11
    hamdoulah banou les mouloudeens de soustara cite bisch cadix bab djdid la casbah on sera toujours fidele a notre cher club quant a rabah que dire un monstre tout simplement
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:22
        allah yebarek Mouloudia partout ce n'est pas que les 3 horloges, Ghrib avait un jeu simple et très efficace, son abattage rendait d'énormes services aux techniciens comme Alilou, Bouiche au Mouloudia ou Belloumi en équipe d'Algérie
    105
    Yass
    Mardi 18 Novembre 2014 à 11:02
    Salem je viens pour la première fois sur ce site très enrichissants . moi je vais juste attirer votre attention et ceux de nos supporteurs pour vous dirent pourquoi ne pas faire comme E S Sétif . Faire confiance à un ancien joueur diplômé je pense à Rachid Sebbar , Rabah Ghrib , Abdesslem Bousri et la liste est longues . Cordialement.
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:39
        bienvenu Yass sur ton blog, on aurait aimé voir nos anciens joueurs prendre en main nos jeunes et les former tout en suivant leur évolution mais avec Sonatrach ça ne sera pas possible malgré que plusieurs anciens joueurs sont employés par cette firme....juste un exemple, Bencheikh a fait du bon travail la saison passée mais il a été limogé comme sebbar ou kadri
    104
    ryad sarrbrucken
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:40
    Saha pour tout ce que tu fais pour le mouloudia khouya Sebbar mais djabli rebi rak ghalet fi le nombre dannee li laaab fiha khouna Rabah Ghrib fi el mouloudia , Rabah a jouer 4 annees comme joueur et 8 annees comme entraineur des jeunes meme Lazizi Tarek etait chez cadet et gagner le championnat dalgerie en 1987 oulah khir fakrtni fi la jeunessse taahi merci Rabah etait un supeur entraineur et tres bon joueur que tout le monde aimer fel houma cadix soustara cite bisch et toute la casbah et bab el oued allah ya hafdak lina khouna Sebbar,
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 09:01
        rabi yahafdek khouya Ryad, c'est juste une erreur de frappe, je sais que Ghrib avait quitté le Mouloudia avec Ali Bencheikh pour la JSM Chéraga après l'accession en 1986 et de prendre en charge les jeunes du Mouloudia pour une longue durée et d'aller préparer ses diplômes en France. j'ai aussi réservé plusieurs articles pour le sacre des cadets en 1987. Ghrib a laissé un souvenir inoubliable et agréable lors de son passage au MC Alger 1982-1986 http://sebbar.kazeo.com/jeunes-talents/cadets-1986-1987-champion-d-algerie,a527561.html
    103
    jahid de londre
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:22
    Salam khoya Sebbar pour cette supebe vidéo de Rabah Ghrib inchallah il y'aura d'autre encors parceque il le mérite c'est un joueur qui à tout donner au mouloudia malgré qu'il n'est pas rester longtemps et continue de nous faire parvenir des nouvelles des anciens joueurs saha et salam Sebbar
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 13:40
        Salm khouya jahid, j'ai toujours admirer Ghrib pour sa correction et pour son jeu efficace, dommage qu'il n'a été chez nous que pour 2 ans....tu peux te rgéaler à rearder les anciens matches du Mouloudia que tu trouves dans ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/coulibalymca
    102
    Naim de Londres
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:07
    Salam , moi je  suis un fervent supporteur du Mouloudia  et des anciens  joueurs  Rabah  Ghrib  et Nasser Bouiche .  je voudrais savoir si   notre ami Rabah Ghrib à des liens de parentés avec  le président de section football Mr Omar ghrib  merçi . Sinon tout ce que à été dit sur  Rabah Ghrib et vrais et je le confirme ,  j'aimerais  bien  le voir un jour  integré le staf technique avec Nasser Bouiche .  Mille merçi Mr Sebbar   et continue t'es vraimant  la mémoire vivante  du Mouloudia chaabia.
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Mardi 18 Décembre 2012 à 09:07
        Merci khouna Naim pour ton encouragement,un honneur de t'avoir parmi nous et sur ton blog. A ma connaissance il n'existe aucun lien de parenté entre les 2 ghrib. L'ancien joueur Rabah a passé ses diplômes d’entraîneur en France,il a même entrainé de petites équipes, en attendant son apprentissage dans sa nouvelle fonction, il sera d'un apport bénéfique pour le mouloudia et le football algérien sûrement.
    101
    redouane17
    Lundi 6 Août 2012 à 00:43
    saha ftorkom khouya sebbar,merci pour toutes les informations précieuses que tu nous donnes,surtout les archives ,quand je cherche un ancien international,soit photos soit articles, c'est toujours sebbar qui  surgit pour me servir des bonnes informations (1000merci).Pour GHRIB,  était un grand joueur,il n'a meme pas besoin de soutien des supporteurs pour etre connu(DNCA n'a pas  beaucoup des supporteurs),et malgré ce handicap a pu etre parmi les meilleurs joueurs algeriens dans les années 80, idem pour DJENNADI,BENBOUTHELDJA,HORR,DEMDOUM,...Je me souviens de 4matchs de ghrib en équipe national,mai 80 contre sierra leone(2-2)(ECM),decem 80: contre la CHINE (4-1)(amical) et le SUDAN (2-0)(ECM), qui a joué à la place de BELLOUMI (blessé),les 2 matchs sont déroulés au stade 17 juin CONSTANTINE. plus le match contre DYNAMO MOSCOW au stade 20 aout(0-0) tjs en 80. SAHA S'HORKOM,ALLAH YAAWENKOM.
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Mardi 7 Août 2012 à 19:35
        saha ftorek khouya Redouane, c'est toujours avec plaisir que je te lis, je suis vraiment content de servir tout les amoureux du Mouloudia et le football national...mon objectif est d'avoir une large base de données de notre Mouloudia avec des renseignements fiables, chose pas du tout aisée vu le manque d'informations mais on essaye de corriger avec l'aide de nos amis comme toi et dautres.Ghrib était aussi un type bien gentil et courtois, sérieux dans son travail, il était ami avec Bencheikh, c'est lui qui l'a ramené au Mouloudia pour ensuite partir ensemble à Chéragas.Son premier but ontre la JET en coupe 1983 était précieux.Le seul joueur que je voulais voir porter le maillot du Mouloudia était Belkhetout l'oranais mais qui n'est jamais venu.Saha ftorek wa s'horek et merci pour tout
    100
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:33
    merci à tous pour ce témoignage apporté à notre ancienne glore ghrib qui a laissé que de bons souvenirs par ses qualités footballistique et humaine, je l'admire comme vous tous et il mérite notre respect, le footbal national a besoin d'hommes de sa trempe
    99
    yass
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:01
    Salam walah que cest bien de nous parlerz et de mettre en valeurs nos anciens joueurs merci Mr Sebbar . En plus je suis doublement satisfait de ce joli portrait consacrer à ce joueur talantueux et combien utile dans une équipe par sa génerosité et son investissement sur le terrain et en dehors . J'aimerai dans la mesure du possible de mettre un peut plus de photos ou des articles pour mieux se souvenir et le faire connaitre plus a nous sympatique supporteurs encors une fois merci pour ce que tu fais et j'aspere revoir ce grand Monsieur revenir au M C ALGER
      • sebbar1 Profil de sebbar1
        Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:30
        merci khouya pour ton intervention, je vais lui consacré une vidéo pour le mettre plus en valeur car il le mérite, je l'admirais quand il était au mouloudia
    98
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 16:17
    merci Mister Djamel pour ton intervention et ton témoignage qui confirme tout le talent de notre joueur Ghrib et sa bonne éducation......il mérite toute notre gratitude pour tout ce qu'il a apporté au football nationale et sa contribution dans le succés de 1983 avec le Mouloudia en coupe d'algérie.Merci encore pour ton passage,tu es le bienvenu à chaque fois
    97
    djamel de constanti
    Mardi 3 Mai 2011 à 16:33
    Je viens apporter ma modeste intervention et confirmer ce que a été dit par nous amis sportifs. J'ai la chance de voir Rabah Ghrib lors des éléminatoires de la coupe du monde 1982 contre le Soudan , et croyais moi que depuis ce jour la jai été seduit par la qualité technique et la combativité de ce oueur, en plus à la fin du match j'ai eu le privelege de le rencontrer et échanger quelques mots avec lui encors une fois meme en dehors des terraiins c'est une personne simple et bien éduquer tenez vous bien il m'offert son maillot du match et je les toujour chez moi en souvenir . j'aimerai bien parvotre site le remercie et lui passer un petit coucou . Et merçi a vous Mr sebbar et bonne continuation.
    96
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:06
    Grand merci à toi cher ami Monsieur baradi.Mes Salutations à tout les habitants de la sublime Tamanrasset et à toi en particulier.Un plaisir de t'avoir parmi nous.Effectivement Ghrib est un grand monsieur du football algérien.Le MCA a joué un tournoi dans le cadre des fetivités de l'Assihar je suppose.Si jamais tu peux enrichir notre blog avec des photos ,on te serait reconnaissant.Bonne journée à toi et sois le bienvenu dans ton blog.
    95
    baradi de Tamanrasse
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 17:31
    salam ,voila des joueurs qu'il faut jamais oublier moi j'ai l'honneur de rencontrer Mounsieur Ghrib Rabah en 1983 lors du passage du Mouloudia à Tamanrasset et d'ailleurs tous les joueurs de l'époque. Il à été tout le temps a notre écoute et disponnible et que j'ai toujours son maillot chez moi et je voudrai lui souhaiter une bonne et heureuse année à toute sa famille et sans oublier le Mouloudia et à toi aussi monsieur Sebbar
    94
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:20
    Sahit khouya walid rabi yahafdek,un plaisir de partager avec toi et se remémorer ensemble les gloires du passé notamment Ghrib qui était un joueur exemplaire..inchallh je posterai bientot une vidéo de lui avec le Mouloudia.Merci pour les encouragements, ce site est aussi le tien, destiné à tout les amoureux du Mouloudia et du football algérien.
    93
    Walid de Belcourt
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 14:55
    Saha c Sebbar merci pour l'envoi rapide des potos et l'article qui pour moi la Allah yahfadek, vraimant je suis tres content de revoir Rabah Ghrib avec l'équipe d'algerie des annees 80 , qui pour moi la meilleurs de tout les temps .vive le mouloudia et le bonjour a tous les anciens joueur, khoya Srbba ton site est une reussite a bientout.
    92
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:00
    MERCI kARIM POUR CET AJOUT...JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER CET INTERVIEW ET LA PUBLIER..VOICI QUELQUES PHOTOS DE LUI EN 1980 AVEC L'EN.

    http://img1.imagilive.com/1210/Ghrib_1980.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/CAN_1980.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/EN_1980_CAN.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/GHRIB_EN_1980.jpg
    91
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:58
    Sahit Walid, merci pour ton commentaire, tout le plaisir est pour moi...je vais essayer de trouver l'interview en question d'info-soir et le publier....j'ai une autre vidéo en préparation sur ses actions avec le Mouloudia en 1983 que je vais publier prochainement inchallah..rabi yahafdek toi aussi.voici quelques photos de lui avec l'EN en 1980

    http://img1.imagilive.com/1210/Ghrib_1980.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/CAN_1980.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/EN_1980_CAN.jpg
    http://img1.imagilive.com/1210/GHRIB_EN_1980.jpg
    90
    karim ghrib
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 00:46
    Retrouvailles n Il a fait partie de la grande équipe du DNC Alger des années 80, il a porté les couleurs du MCA, il a été international à la grande époque du football algérien, aujourd’hui, il exerce au FC Metz. Lui, c’est Rabah Ghrib dont les anciens se souviennent sûrement.

    InfoSoir : D’abord, peut-on savoir que devient Rabah Ghrib ?
    R. Ghrib : Cela fait exactement quinze années que je suis ici en France. Je m’occupe du recrutement au niveau des jeunes du FC Metz et je suis également responsable technique d’un club en DH (Division d’honneur), qui possède 400 licenciés. Il s’agit du club de Forbach Marienau.

    Pourquoi n’avez-vous pas travaillé en Algérie ?
    Il faut savoir que j’ai exercé au MCA, mais c’est le destin qui m’a ramené ici en France. Et comme je suis un passionné du football et que je possède les diplômes requis, je me suis remis à l’exercice ici en France.

    Etant un ancien mouloudéen, avez-vous des projets avec ce club ?
    Je suis disponible et s’il y a quelque chose à faire, croyez-moi que je n’hésiterai pas. Il faut savoir que le FC Metz possède une très bonne école de formation des jeunes. Elle est parmi les trois meilleures en France. La saison dernière, l’équipe des jeunes a remporté la Coupe Gambardella. Je suis disposé à aider un club que j’aime beaucoup. Je suis toujours Mouloudéen.

    Suivez-vous le quotidien du MCA ?
    Bien sûr que je suis ses informations. Vous savez, j’aime toujours le Mouloudia et j’essaye d’être au courant de la moindre nouvelle. Je pense que le problème de ce club réside dans la stabilité. Je crois qu’avec l’avènement du professionnalisme, les choses vont changer dans un sens positif. Il y aura certainement des gens qui voudront investir dans ce club, l’organiser et le restructurer. Le MCA mérite d’avoir un grand club et disputer les grandes compétitions africaines. En voyant l’engouement que véhicule le Mouloudia, je pense qu’il mérite beaucoup mieux.

    Parlons de l’événement qui s’est déroulé au Luxembourg. Vous avez assisté au match Luxembourg-Algérie, comment avez-vous trouvé la sélection algérienne ?
    Je dirai que l’entame du match a été un peu timide pour les Algériens, mais en deuxième période le rendement était meilleur. Je pense que c’est une équipe nouvelle où certains joueurs ont été intégrés récemment. Il y a également des éléments qui ne jouent pas assez régulièrement au sein de leur club. L’équipe manque de confiance et je pense que le sélectionneur national est en train d’axer son travail sur le volet psychologique. Il essaye de donner beaucoup de confiance aux joueurs, mais je dirai qu’il faudra lui donner, à son tour, un peu de temps. C’est une équipe en pleine reconstruction et peut-être qu’il suffit d’une victoire pour redémarrer car il y a de la qualité au niveau de ce groupe de joueurs.

    Benchikha est une vieille connaissance pour vous. Pensez-vous qu’il est capable de donner un autre élan à la sélection nationale ?
    J’en suis même sûr. C’est une personne qui a du caractère. Il a fait ses preuves au Club Africain, un club qui n’est pas facile à gérer. J’ai suivi son parcours en Tunisie où c’était difficile pour lui au début. Il a une méthode de travail propre à lui, il faut lui faire confiance. Benchikha est quelqu’un qui demande à ses joueurs d’aller chercher des objectifs et je reste persuadé qu’il poussera ses joueurs à aller chercher la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Il faut seulement le laisser travailler et lui faire confiance, car moi personnellement, je suis sûr qu’il pourra réussir dans son entreprise.

    Un dernier mot pour le public algérien, qui a peut-être oublié Rabah Ghrib.
    Moi je n’ai jamais oublié mon pays. Le public algérien est connaisseur. C’est vrai que parfois, quand les résultats ne sont pas là, il a tendance à montrer son mécontentement. Mais toujours est-il, il reste un public en or. Lorsque je le vois à la télévision, les moments que j’ai passés sur les terrains en Algérie me reviennent. Je tiens à le saluer à travers votre journal.
    89
    walid de belcourt
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:13
    slt , c'est avec un grand plaisir que je vous écris et vous remercie de m'avoir offert cet belle vidéo de nontre ancien joueur que j'admire beaucops wallah je suis de fan de Rabah Ghrib j'ai vue une interwien de Rabah Ghrib sur info -soir est ce que vous pouvez la publier merci est ce que vous avez d'autre photos Sebbar alah ya hafdek lina ou lel mouloudia
    88
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:39
    Sahit Karim et merci pour ta contribution...On est fier de ton oncle qui a laissé une très bonn impression lors de son passageau Muloudia....je vais t'écrire pour éspérer des informations et éventullements des photos de notre ancienne gloire que nous saluons.
    87
    ghrib karim
    Samedi 27 Novembre 2010 à 01:29
    salut a tous le monde , rabah ghrib es t mon oncle , merci atous pour les commentaire ca ma fait plaisir d'entendre que mon oncle etait un tres bon joueur au mouloudia d'alger , celui qui veux des information sur lui peux me contacter sur mon email ; ZIMOU790@HOTMAIL.FR
    86
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:30
    Sahit Khouya Madjid, Soustara fief du Mouloudia wa yhabouch yastaarfou hahahahaha...je vais essayer de rassembler le maximum d'information et de photos sur Monsieur Ghrib Rabah Mohand afin d'enrichir sa page portrait....j'ai une vidéo de lui, de ses actions de jeu avec le MCA 1983 que je vais poster bientot inchallah...tu peux aussi nous aider avec des photos si tu en gardes toujours.merci pour le commentaire Madjid
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    85
    madjid sousatara
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:48
    sahi alik khouya Sebbar wallaah khir taarfe el football Rabah Ghrib tré bon joueur et grand entraineur surtout au mouloudia chez les jeunes categories . J'ai été chez lui comme joueur et je peu vous dire que c'est un Monsieur et je rejoinds notre ami pour temoigner sur ce joueur et entraineur d'une grande classe et qui connqis bien son metier en pus cété un t joueur important au seins du mouloudia chaabia d'alger et j'aimarai avoir un autre portrai de Monsieur Rabah Ghrib et alla ya nessrak khouya Sebbar
    84
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:18
    Bonjour fadila et grand merci pour ton commentaire , ton bel hommage et tes encouragements....un avis de connaisseusse comme toi c'est toujours réjouissant.Ghrib était un très grand joueur mais aussi un grand monsieur et un homme de coeur.Il a le mérite d'écrire l'histoire d'un des grands clubs du pays.Bon courage dans "ta ghorba" chère compatriote.
    83
    fadila de marseille
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 15:01
    Bonjour, merçi pour ce belle hommage rendu a Monsieur Rabah Ghrib effectivement c'est un joueur remarquable par ses qualités humaine et sportive . Et j'ai envie de lui rendre hommage pour ce qu'il à fait pour le mouloudia , et l'équipe d'algerie. Bonne continuation Monsieur, Sebbar .
    82
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 13:00
    ya hasdsra 3la zman, merci de nous rappeler l'âge d'or du mouloudia
    81
    El Bakmous
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 14:07
    Salut tout le monde,
    Je propose à tout les supporters du Mouloudia de reprendre les anciens chansons du club dans nos stades, tel que:
    "A O, A A O, Mouloudia Chicago, A o, A A o, Mouloudia Chicago..." ou bien "Wach ngoul, wach ngoul, mouloudia liverpoul..."
    80
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:52
    Merci alik khouya djamel, un réel plaisir de partager avec toi et tout les mouloudéens la vie de notre cher club.....content de savoir que tu étais un ancien joueur du mouloudia et que tu as été entrainé par le grand Ghrib Rabah connu pour son sérieux et sa droiture....appel à tout les jeunes joueurs qui ont joué sous sa coupe d'enrichir cette rubrique et ce site...merci encore et bon courage da
    79
    djamel de londre
    Dimanche 27 Juin 2010 à 10:33
    merci alik khoya sebbar sur ce joli portrai de mon ancien entraineur en minimes au mouloudia en 1987/1988 j'aime bien l'homme pour sa compétence et son serieux et pas de piston avec lui wallah que c'est vrais en plus il fait partie des meilleurs joueurs de sa génération khoya sebbar a travers ton supeur site je lance a un appel a tous les fans et les anciens joueurs en categories jeunes du mouloudia de lui rendre un hommage et d'envoyer les photos de rabah ghrib et des commentaire saha khoya et mabrok alina championnat
    78
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Lundi 3 Mai 2010 à 19:57
    wa alikoum salam khouye reda, un réel plaisir de partager avec toi et tout les nostalgiques les belles pages de gloire de notre cher mouloudia....Ghrib est un gentelmenn correct, discipline et grand joueur...saha reda rabi yahfadkoum
    77
    reda de londre
    Lundi 3 Mai 2010 à 09:21
    salamaalikoum khoya sebbar et saha sur cette belle vidéo et les photos de rabah ghrib voila un tré bon joueur mais quand parle pas beaucoups heuresement qu'il ya khouna sebbar qui nous memorisent les belles époques de notre mouloudia saha et c
    76
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Lundi 8 Mars 2010 à 18:13
    salutation Rafik et bienvenu sur ton blog, je vais poster d'autres photos de rabah Ghrib mais ceux trouvé sur des journaux avec le mouloudia ou l'équipe d'algérie
    75
    rafik de climat de f
    Lundi 8 Mars 2010 à 12:05
    salut sebar moi c'est rafik de climat de france et je suis un vrais supporteur du mouloudia et je connais bien rabah ghrib c'est vrais que c'est un excellent joueur pleins de qualites technique et moral et c'est le meilleur ami ali bencheikh et il est de soustara et cadix un vrais oulid elhouma est ce que c'est possible d'avoir plus de phtos de rabah ghrib et merci sebar
    74
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Mardi 2 Mars 2010 à 15:00
    azul khouya Karimo et bienvenu sur tonblog, content de te lire et d'apprendre que tu es fan de ghrib rabah....pour le contacter je ne peux t'aider mais espérons qu'il lira ton commentaire et puisse répondre à ta question....aux dernières nouvelle GHRIB RABAH se trouve en france, peut être par le biais de Ali Fergani ou Bouiche nacer (deux anciens de la JSK) à travers leur associations d'anciens internationaux, ils pourront peut être t'orienter vers le joueur GHRIB que nous saluons tous.merci encore
    73
    karimo
    Mardi 2 Mars 2010 à 08:27
    azul sahbi sebbar er merci pour ton blog qui nous informes encors des anciens joueurs moi je suis originaire de tamazirt grande kabylie et je suis fiere d'apprendre aussi que rabah ghrib est originaire je le salue pour tout ce que il fait pour le mouloudia et la dnc /alger et sans oublier l'équipe d'algerie des années 80 j'aimerai juste le contacter et lui demander pourquoi il n'a pas jouer pour la js kabylie
    72
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Samedi 20 Février 2010 à 09:31
    Sahit khouya Athmane pour ta contribution et tes commentaires pertinents.Ce que tu dis est vrai, Rabah Ghrib a laissé une bonne impression lors de son passage au Mouloudia par ses performances et par son éducation, un joueur très fair play, il n'a pas été inernational pour rien....moi je l'admirait quand il jouait chez nous;comme c'est aussi le cas pour Sebbar Rachid (d'où le choix de mon pseudo).j'espère que GHRIB puisse lire ton commetaire afi de recevoir tes salutations.Nous le saluons à nore tour....merci pour tout khouya Athmane, bon courage dans votre Ghorba...nos pensées à tous les musulmans en allemagne et aux algériens en particulier
    71
    athmane de lallmagne
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:58
    saha khoya labass moi je voulais juste rajouter que je suis tout a fait d accord quand ont dit rabah ghrib ete vraimant a lavance dans sa maniere de jouer et anticiper et relancer le jeu oui je dirai meme ke cest lun des meilleurs milieux terrain dalgerie de tout les temps en plus cest vraimant une personne attachante et tre gentil en dehors des stades et tre serviable passer lui le bonjour des jeunes emigres en allemgne et surtout les vrais supporteurs du mouloudia taana tahya lalgerie et le mouloudia merci sebbar a vous aussi
    70
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Mardi 16 Février 2010 à 19:32
    salam soustara pour ta excellente vision technique...effectivement rabah était un joueur très utile par son abattage, son placement et sa bonne lecture du jeu.....D'après les informations il est installé en france après avoir obtenu ses diplomes d'entraineur...celui qui pourra nous en dire plus est le bienvenu et merci
    69
    soustara
    Mardi 16 Février 2010 à 09:57
    salam voila un tré bon joueur mais on ne parle jamais oui je pe vous dire que rabah ghrib est excellent joueur de part ces qualités athlétique et technique j'aimerai bien savoir ce qu'il fait actuellement merçi
    68
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:19
    Sois la bienvenue Nesrine et grand merci pour votre contribution.C'est un réel plaisir de partager avec vous notre amour pour le doyen des clubs algériens.Tout le monde est d'accord avec vous quand à la grande chance d'avoir eu Ghrib dans notre effectif, il était un joueur très important dans l'échiquier Mouloudéen.Pour l'adresse je vous oriente vers le site des supporters peut être il pourront satisfaire votre demande: www.mouloudia.orgwww.mcalger.net

    restez fidel à votre blog et merci encore
    67
    nesrine d'oran
    Mardi 16 Juin 2009 à 09:38
    Bonjour voila je supporte depuis toujours le mouloudia d'alger et j'aimerai avoir l'adresse de nontre ancien joueur Rabah Ghrib que pour moi restera l'une de meilleurs recrue de l'histoire du club je vous remercie d'avance et bonne continuation vraimant vous faite honneur a notre mouloudia
    66
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:26
    Merhba bik khouya el kesbaoui dans ton blog.Ghrib était unj oueur model qui accomplissait son devoir en respectant les couleurs du club.Il était très sportif, je pense qu'il n'a jamais été expulsé vu son caractère fait-play.râce à son abattage, nos deux artistes Alilou et Bouiche se donnait à coeur joie car derrière il y'avait hrib qui faisait le ménage.On le salue pour tout ce qu'il a fait pour le MCA
    65
    elkasbaoui
    Mardi 17 Mars 2009 à 08:57
    bonjour et un grand bravo pour vous monsieur sebbar .voila un joueur qui été a l'avance de sa génération par sa façon de jouer alors je peux que confirmer ce que a été dit sur lui merçi
    64
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 12:25
    merci CADIX et sois le bienvenu khouya sur ton blog.Un plaisir de te lire.Ghrib est un grand du football algérien effectivement.Mon plaisir est de partager avec vous tous l'histoire du mouloudia chaabia.
    63
    CADIX
    Vendredi 6 Mars 2009 à 10:02
    Bonjour je suis tout a fair d'accord avec notre ami Rida au sujet d'un grand Monsieur du football algerien en l'occurance Rabah Ghrib. élégant bonne couverture de balle tré bonne relance et quelle lecture du jeu sens de la derniere passe et douer d'une tre grande frappe de balle. Voila pourquoi Rabah Ghrib été un élémnént tré important au seins de cet période là. et grand merçi sebbar continue a nous faire rever vive le mouloudia chaabia et bonjour a ouled elhouma cadix soustara et el casbah et cité biche
    62
    sebbar1 Profil de sebbar1
    Lundi 23 Février 2009 à 16:27
    rida de la casbah sois le bienvenu dans ton blog et grand merci pour tes encouragements.Effetivement Ghrib Rabah ?it un grand Monsieur et je suis sur qu'il fait partie de ceux qui n'ont pas re?beaucoup de cartons durant sa carri?.Il ?it connu pour sa grande sportivit?algr?'abattage et la fougue qu'l d?geait dans son jeu.On le remercie pour tout ce qu'il a fait pour notre Mouloudia.
    61
    rida de la casbah
    Vendredi 20 Février 2009 à 11:27
    Bonjour et un grand bravo pour tout ce que vous faite moi je voulais juste ajouter que rabah ghrib ? ossi un ?ment tr?mportant au sein du mouloudia pendant cet p?ode un joueur clairvoiyant et tr?ctif et calme et quel frappe de balle en puls c'est un grand Monsieur du football algerien merci sebbar
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :