• GOMES NOUVEL ENTRAINEUR DU MOULOUDIA?

    MCA: Gomes, «Je viendrai samedi pour finaliser»

    Sauf renversement de dernière minute, le Portugais Eurico Gomes sera le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger.

     
     
     D’ailleurs, contacté mercredi après-midi par nos soins, l’ex-coach de la JSM Béjaïa nous confirme ses contacts très avancés avec le Doyen : «Effectivement, le Mouloudia m’a contacté à travers mon manager qui se trouve en Algérie. D’ailleurs, je viens de recevoir une invitation officielle de la part des dirigeants de ce club pour me rendre à Alger. Si tout se passe bien, je serai à Alger ce samedi pour finaliser mon contrat parce que mon agent et la direction du Mouloudia se sont mis d’accord sur le principe.  Je ne vous cache pas que le Mouloudia m’intéresse fortement, parce que c’est un grand club en Algérie. En plus, c’est une bonne équipe que j’ai déjà affrontée quand j’étais à la JSMB.
    Je crois en toute modestie que les dirigeants du MCA ont dû apprécier le travail que j’ai fait à la JSMB», nous dira l’ex-coéquipier de Rabah Madjer au FC Porto qui se dit prêt à relever le challenge que lui offre le Mouloudia. «Je sais que le MCA vient d’être éliminé de la coupe arabe, mais ce n’est pas une fin en soi, il faut remobiliser l’équipe.
    J’ai une idée sur les joueurs qui ont un capital expérience assez suffisant et n’ont besoin que de se mettre en confiance car une équipe comme le Mouloudia ne peut se contenter de faire de la figuration en championnat. Il faut jouer les premiers rôles et si ma venue au club se concrétise, je suis prêt à relever ce challenge parce que moi, j’aime les défis. ».

    Nouzaret : «Je donnerai ma réponse samedi prochain»
     
                

    L’ex-driver mouloudéen, Robert Nouzaret, ne désespère pas de trouver un terrain d’entente avec l’actuelle direction.
    Si les négociations de samedi dernier à Alger n’ont pas été fructueuses, les deux parties ne les ont pas rompues comme nous l’a confirmé Nouzaret.

     
     
                
    «On n’a pas rompu le contact depuis mon retour en France, on continue toujours à négocier un éventuel accord, mais jusque-là, on n’a pas rien conclu», a précisé le coach français qui n’a pas caché son souhait de trouver un compromis au sujet de ses rémunérations (salaire et prime),
    le point de divergence sur lequel butent les deux parties.
    Robert Nouzaret nous a également indiqué qu’il devait s’envoler, aujourd’hui, à destination de Conakry, la capitale guinéenne, pour négocier avec la fédération l’éventualité de prendre le poste de sélectionneur national. «Je devais aller en Guinée, mardi, mais j’ai dû reporter mon voyage pour jeudi à cause d’un contre-temps », a expliqué le Français qui doit néanmoins trancher définitivement sur sa future destination en début de semaine.
    «En attendant d’autres propositions du Mouloudia et de rencontrer les Guinéens, j’aurai le temps d’étudier tout cela, je donnerai ma réponse samedi prochain », a-t-il précisé.

    «On se rattrapera en coupe de la CAF»
    Comme si Nouzaret était déjà le coach mouloudéen, il nous a affirmé au sujet de l’élimination en Champions League arabe : «C’est dommage, mais on se rattrapera en coupe de la CAF.» C’est un lapsus révélateur, sinon une manière comme une autre de montrer son désir ardent d’effectuer son come-back. C’est de bon augure donc pour les dirigeants qui veulent exploiter cette volonté du Français afin de le persuader de revenir aux commandes.

     
    « Le grand ratageLe MCA, du rêve au cauchemar »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :