• GOMES POUR REMPLACER NOUZARET?

    MCA / Les nouveaux dirigeants incapables de payer le technicien français
    Nouzaret, de la poudre aux yeux
      
     

    A moins d’un retournement de situation de dernière minute, Robert Nouzaret n’entraînera pas le Mouloudia. Après mûre réflexion et vu les exigences financières du technicien français, les responsables du Mouloudia ont jugé que Nouzaret était trop cher pour l’équipe. Bien que la piste de ce coach soit pratiquement écartée, on garde espoir du côté mouloudéen de convaincre l’un de leurs sponsors qui vont finaliser avec le club de prendre en charge le recrutement du Français.

    Fabio, Simondi, Rust et Gomes comme solution de rechange
    D’autre part, les dirigeants du MCA n’ont pas perdu leur temps pour tenter de trouver une solution de rechange, puisque Fabio, un entraîneur italien qui avait déjà travaillé dans les jeunes catégories de la Lazio, a été officiellement approché. Ce dernier, il faut l’avouer, présente une bonne carte de visite et est instructeur au niveau FIFA. Les Mouloudéens sont en train de recueillir le maximum d’informations sur celui qui aura de fortes chances d’entraîner le MCA.  Le hic, c’est que lorsqu’on ne peut pas payer Nouzaret, il est plus difficile de payer quelqu’un qui a travaillé à la Lazio. A moins que ce ne soit de la poudre aux yeux en ce moment de tension que vit le vieux club algérois au lendemain de son élimination en Ligue des champions arabeOutre Fabio, on a également cité  les noms de Simondi qui est sur les tablettes du MCA, Rust ainsi que l’ex-entraîneur de la JSMB, Gomes.

    Mouassa et Ameur Djamil aussi
    Malgré le fait que le Mouloudia ait les moyens de s’offrir les services d’un des techniciens européens cités plus haut, on se prépare d’ores et déjà à toute éventualité, puisque l’aspect financier ne pourra pas constituer un handicap pour recruter Fabio, Simondi ou Gomes. Ainsi donc, on pense aussi à Ameur Djamil, l’entraîneur du CAB, et Kamel Mouassa qui est sur le point de quitter l’USMB.

     

    « Le MCA, du rêve au cauchemarL'acte de naissance du MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :