• HADDADI et BELHADJ Mâamar (dit mâamar) 1932-1933

    mca 1932-1933

    Haddadi avec l'équipe du Mouloudia
     
    belhadj maamar
    Mâamar Belhadj
     
     
     
     
     
    Haddadi et Belhadj Mâamar
     
    Le talent qui s'impose

     

     

    Les deux joueurs Mouloudéens ont été régulier tout au long de cette saison 1932-1933, et bien qu'ils évouluaient en première division à l'ombre des ténors de la division d'honneur, ils n'ont laissé personne indifférent quant à leur productions.

    Leur sélection avec l'équipe d'Alger était une belle surprise notamment pour des joueurs qui jouaient en division inférieur, mais le talent a convaincu tout le monde.

    Avant de jouer Tunis, ils ont disputé un match amical le 1.11.1932  contre une équipe de province, avec le futur Mouloudéen Missoum du GSO,en match d'entrainement, une façon de travailler les automatismes.

     

    sélection tunis-sélection alger 1-0 avec les mouloudiens belhadj mâamar (titulaire) et haddadi (remp
    sélection tunis-sélection alger 1-0
    sélection tunis-sélection alger 1-0 avec le mouloudien belhadj mâamar (
    Sélection d'Alger-Sélection de province 3-1 le 1.11.1932
     
     
     
    tunis-alger 1-0 avec belhadj mâamar mca
    tunis-alger 1-0
     
    La sélection d'Alger en ce jour du 13.11.1932 se trouvait à tunis pour matcher la sélection local.Haddadi le défenseur Mouloudéen a été mis sur le banc des remplaçant alors que son compatriote Belhadj mâamar, le virvoltant attaquant, était titulaire et a fourni une prestation honorable malgré la défaite par 1 but à 0.
     
    Belhadj Mâamar dit Mâamr a été retenu plusieurs fois avec la sélection d'Alger "A" et "B"  pour des matches amicaux au contraire de Haddadi qui n'a été retenu qu'une seule et unique fois contre Tunis.
     
     
    le 25.12.1932 le Mouloudéen Belhadj Mâamar et Missoum (GS Orléansville) ont été à nouveau titulaires avec la sélection d'Alger "B" battu par les tchécoslovaques de Victoria Zislow au Municipal 1-4.
     
    Belhadj, Ibrir et Gomez ont joué au mouloudia
    Pour rappel Belhadj mâamar a quitté le Mouloudia pour rejoindre les rangs de L'ASSE au début de la saison 1935-1936, il a été auparavant sélectionné en équipe d'Alger Régionale en 1934 avec ses coéquipiers Mouloudéens Chelbabi-Farès,Scandrani lahbib,Scandrani Hamoud pour un match amical le 25.12.1934.
    « AMROUS Tayeb 42 ans déjaLes fréres scandrani, Farès, Belhadj mâamar et Chelbabi en 1934 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :