• Hommage a messaoudi ahmed


    MESSAOUDI AHMED "Pincha" 

    "Le MCA dans le sang"

     Parmi les anciens joueurs invités à cette finale mémorable entre l’USMA et le MCA 2005/2006, il y avait la présence d’Ahmed Messaoudi dit «Pincha» qui fut chaleureusement applaudi par les supporters des deux équipes, notamment la galerie mouloudéenne qui n’a pas oublié ce joueur prometteur et pétri de qualités dont la carrière a été stoppée par un très grave accident de la route.
    Après quelques opérations réussies, Messaoudi a retrouvé peu à peu l’usage de certains membres, même s’il continue à se déplacer sur une chaise roulante.
    A la fin du match, les actuels joueurs du Mouloudia sacrés vainqueurs de la Coupe d’Algérie ont tenu à faire un tour d’honneur en compagnie de "Pincha" le trophée sur les genoux. Un bel hommage pour Messaoudi et un geste qui l’encouragera encore plus à remonter la pente.

    Lors de la finale entre les deux mêmes équipe MCA et USMA en 2007, Messaoudi a pu une nouvelle fois savourer la victoire avec les joueurs Mouloudéens qui ont tenu à lui remettre le trophée et des maillots du match en guise de reconnaissance et de solidarité avec lui dans la douleur.

    on te souhaite une rapide guérison

    « NASSOU MOHAMEDDeux Mouloudia en un »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :