• Impossible n'est pas mouloudéen!


    Le Mca doit remonter, demain, un handicap de trois buts face au Kwara United
    Impossible n’est pas mouloudéen !
    Le Mouloudia d’Alger jouera, demain au stade Benhadad de Kouba, son très attendu match retour de la Coupe de la CAF face à l’équipe nigériane de Kwara FC United. Largement défaits lors du match aller 3 à 0, disputé le 4 mars dernier à la ville d’Ilorin, les Mouloudéens auront la lourde tâche de remonter ce grand retard au score et poursuivre, du coup, leur aventure dans cette épreuve africaine. D’autant que les Algérois ne seront pas dans les meilleures conditions qu’ils souhaitaient.
    L’absence de six joueurs-clés dans l’effectif du MCA, qui font l’objet de sanctions de la CAF, à savoir Bouacida, Coulibaly, Hadjadj, Babouche, Chaoui et Abdouni, et la domiciliation de cette rencontre exceptionnellement au stade Benhadad de Kouba, auquel les camarades de Galloul ne sont pas beaucoup habitués, ne sont pas pour arranger les affaires des Mouloudéens dans ce très important rendez-vous africain. Néanmoins, les hommes de l’Italien Fabbro doivent oublier toutes ces difficultés. Ils sont tenus de réagir afin de prouver que cette déconvenue d’Ilorin n’était que le résultat des mauvaises conditions dans lesquelles le Mouloudia avait joué son match. Mieux encore, les Vert et Rouge, qui n’ont pas goûté à la victoire depuis trois matches, doivent impérativement renouer avec le succès afin de se racheter auprès de leur nombreux public qui ne va sans nul doute pas tolérer une nouvelle défaite. Un échec ne passera pas sans conséquences et le résultat de ce match serait déterminant et pour l’avenir dans cette équipe de l’entraîneur italien Enrico Fabbro et pour celui de certains éléments dans l’effectif des Vert et Rouge. La victoire est donc l’unique issue pour que cette équipe mouloudéenne se refasse une santé pour le reste du parcours et mettre ainsi un terme au doute qui commence à la gagner.
    Fabbro, qui s’attend à un sursaut d’orgueil de son team, sera contraint de modifier son schéma habituel du 4-4-2. L’Italien, qui devra composer avec une défense complètement décimée en l’absence de Bouacida, de Chaoui, de Coulibaly et de Babouche, compte évoluer avec trois défenseurs, en alignant Galloul, Hosni et Belaïd. Pour les autres compartiments, il est vrai que le Mouloudia ne devra pas se faire trop de soucis, à l’exception du poste du dernier rempart de l’équipe qui reste un grand casse-tête pour Fabbro. Ce dernier hésite toujours entre les gardiens Ouamane et Azzeddine.
     
     Belkaïd sera traduit en conseil de discipline
    Farouk Belkaïd, le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, sera traduit en conseil de discipline. Le porteur d’eau des Vert et Rouge, blessé pendant plusieurs mois, passera après le match retour de la Coupe de la CAF face à l’équipe nigériane de Kwara UFC devant la commission de discipline du club qui se prononcera sur son cas. Les griefs retenus contre l’ancien pensionnaire de l’USM Alger est d’avoir manqué de respect au président du club, Omar Ketrandji.
    À l’origine de cette affaire, une prise de bec entre le président et Belkaïd lors d’une réunion qui a regroupé dirigeants et joueurs au sujet de la domiciliation de la rencontre retour de la Coupe de la CAF. Outrée par l’attitude du joueur, la direction du club a décidé de le convoquer devant le conseil de discipline mercredi. Sauf que le joueur a refusé et a déchiré la convocation tout en affirmant qu’il ne remettra plus les pieds au sein de  l’équipe.
    Quant aux dirigeants, ils s’abstiennent de prendre la moindre décision avant que son cas ne soit traité en conseil de discipline. Belkaïd risque, en tout cas, gros.  
    « Galoul, Sidibé, Illoul et Largot incertainsvaillants Mouloudéens »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :