• KOUDRI Hamza

    KOUDRI Hamza

    dit "Chichou"

     "la confirmation"

     

    Né le 15/12/1987 (20 ans)

    Milieu de terrain

    Droitier


     Hamza Koudri, promu la saison dernière par l’entraîneur d’alors, François Bracci, n’a fait que confirmer en Italie tout le bien qu’on pensait de lui. Connu pour sa vivacité, Koudri a apporté une touche de jeunesse à l’entrejeu mouloudéen qui en avait tant besoin. C’est donc sans surprise aucune que Koudri a répondu favorablement aux attentes du staff technique qui n’a pas regretté de garder le joueur au sein du groupe.Il fait figure d'ancien puisqu'il a déja joué quelques matchs la saison passé en équipe fanion.

    En pleine ascension, Hamza a épaté tout son monde à Norcia.On le surnomme déja "le gladiateur" , lui qui est à son troisième regroupement à l'étranger avec les vert et Rouge."Chichou" est un pur produit de l'école de Mila, il avait intégré les rangs du Doyen alors qu'il était encore cadet.Fabbro apprécie en lui son courage."Il n'a peur de rien sur le terrain", commente-t-il.Voilà qui devrait le réconforter et le motiver à aller toujours de l'avant.

    Koudri comme solution

    Fabbro à des arguments à faire valoir dans son effectif pour parer à toute éventualité. En effet, le jeune Hamza Koudri a pu à chaque fois donner satisfaction lorsqu’on lui fait confiance, comme cela fut le cas jeudi dernier (06.10.2007) face à la JSMC ou contre l'ESM Koléa 3 jours après où sa prestation lui permettra facilement de postuler à une place de titulaire dans le futur proche.

    Le coach italien du Mouloudia pourra faire confiance à Koudri qui a juste besoin d’être mis dans le bain. Et ça sera une bonne opportunité pour lui d’être encadré par des joueurs chevronné tels que Badji et Belkaïd. Le milieu de terrain du Mouloudia a besoin d’un bain de Jouvence et c’est l’occasion où jamais pour le MCA d’assurer la relève dès maintenant, au lieu de refaire les erreurs du passé.

     

    Supercoupe d'Algérie 2007

    Koudri élu meilleur joueur
    Pour sa première titularisation, le jeune Hamza Koudri a fait très forte impression ce jeudi 01.11.2007 face à l’Entente de sétif. Malgré l’importance du rendez-vous, Hamza a su faire abstraction de toute la pression qui a pesé sur ce rendez-vous pour sortir un grand match. Le milieu de terrain mouloudéen n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire étalage de son talent puisque dès la 6’, il va  adresser une passe lumineuse à Younès lequel n’a pas eu besoin de forcer pour ouvrir la marque.
    Koudri a été constant durant le temps qui lui a été imparti, ce qui lui a valu les applaudissements des Chnaoua au  moment de son remplacement par Khelloufi à la 75’. Quelques heures plus tard, c’est le principal sponsor de la Supercoupe, Ring, qui récompensera Koudri en le faisant élire meilleur joueur de la rencontre. Une distinction ô combien méritée pour Koudri qui a détrôné Zmit, Hamadou ou même Hadjadj. Avec un entraîneur audacieux, Koudri devra être associé aux côtés de Badji pour animer l’entrejeu mouloudéen.

     

    Koudri désigné meilleur joueur


    Un jury, composé d’anciens joueurs et de journalistes, a désigné le meilleur joueur de la rencontre. Ainsi, sans surprise, le trophée du meilleur joueur de la rencontre ESS - MCA est revenu au jeune milieu de terrain mouloudéen, Hamza Koudri, qui n’a pas encore bouclé ses 20 ans. Il a réalisé une prestation de tout premier ordre en surclassant partenaires et adversaires de par le bon niveau qu’il a montré durant toute la partie. Ce trophée lui a été remis par l’ancienne gloire du football national, Lakhdar Belloumi, qui a exhorté le joueur de continuer à travailler et surtout de garder les pieds sur terre. Le joueur mouloudéen a esquissé un sourire qui en disait long sur son envie de réussir, lui qui aura 20 ans le 15 décembre prochain. «Je suis très ému par ce trophée qui vient s’ajouter à celui que j’ai remporté avec toute l’équipe sur le terrain. J’espère que ce genre d’encouragement me stimulera à redoubler d’efforts pour être toujours au top et répondre positivement aux attentes des dirigeants, staff technique et supporters», nous a déclaré Koudri qui a mérité amplement cette distinction bien qu’il n’ait pas joué la totalité de la rencontre.

    Dj. O. "infosoir"

     

    Il a éclaboussé le match de sa classe et son culot

    Koudri, ce petit bijou

    Fabbro n'a jamais tarit d'éloge sur lui, Koudri a su lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant une entrée très remarquée contre la JSK en remplacement de Hadjadj au milieu de terrain.

    Ce jeudi 01.11.2007, face à l'entente de sétif, il fait une production monstrueuse, au point de reléguer Hamadou au second plan.Pétri de qualité technique (crocher suivi d'un petit pont sur un adversaire), culloté et sans complexe (il s'est jeté dans la bataille comme un vieux briscard) et surtout infatigable travailleur, Koudri est tout simplement un bijou qui a éclaboussé la finale de la supercoupe d'Algérie version 2007.

    Fabbro lui a enfin donné sa chance, et le jeune produit de l'école Mouloudéenne l'a saisi au vol, car il sera difficile maintenant de composer sans lui à l'avenir.Mieuxencore, son ascension stimulera davantage ses autres jeunes coéquipiers qui sortent déja leur dents et qui s'impatientent à pousser quelques cadres (ou stars) vers le banc ou carément vers la porte de sortie

    M.M sur le quotidien sportif "Planéte Sport" samedi 3.11.2007 page 6

    KOUDRI HAMZA

    Meilleur junior 2006/2007

    Ziani Karim l’international algérien de l’Olympique Marseille a remporté  le Ballon d’or consacrant le meilleur joueur algérien de l’année 2007. Le trophée, décerné par les quotidiens sportifs, El Heddaf et Le Buteur, lui a été remis par une authentique star du football international en la personne d’Andreas Brehme, champion du monde de football avec l’équipe d’Allemagne en 1990

    D’autres lauréats ont été récompensés, à l’image du meilleur joueur cadet, le trophée étant partagé par deux athlètes, à savoir Bilal Moumen du MCA et Saïd Fedjkhi du CRB tout comme celui du meilleur junior qui est revenu au Mouloudéen d’Alger, Hamza Koudri et au Blidéen de l’USMB, Abderaouf Zemmouchi.

    Koudri Hamza

    oscar du meilleur "Espoir" 2007/2008

    Koudri a pris samedi le 24 mai 2008, l'oscar du "meilleur joueur espoir" organisé par "Maracana" et la Radio Algérienne, le trophée lui a été remis par M. Zedek (président de l'Association Al-Mouloudia par intérim)

    PS : Coulibaly Moussa était classer 2ème dans la catégorie "meilleur joueur étranger".

     

     


    « KADDOUR NouredineBAROUDI SALIM »

  • Commentaires

    1
    visiteur_robinho10
    Lundi 3 Mars 2008 à 15:41
    slt ca va hamza milleur joeur
    2
    visiteur_sebbar
    Lundi 3 Mars 2008 à 20:28
    Sahit robinho
    je suis d'accord avec toi pour dire que Hamza a du talent et joue avec les tripes
    3
    zizou
    Mercredi 1er Avril 2009 à 17:21
    rani hayab nal3ab kontrak bach naskilik
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :