• L'inter-saison du Mouloudia

    MC ALGER
    Chaâbane prépare son «grand Mouloudia»

    Le patron des Vert et Rouge est plus déterminé que jamais à bâtir une équipe ambitieuse et compétitive.

    Il semblerait que le président de la section football du Mouloudia d’Alger en l’occurrence M.Chaâbane Lounès, ne veut vraiment rien laisser au hasard pour la saison prochaine et ce, malgré le climat électrique qui règne ces derniers temps autour du vieux club algérois.
    Tout à fait, puisque comme il est su, le président de l’association El Mouloudia’’ le Docteur Mohamed Messaoudi a finalement cédé à la pression torride exercée sur lui par les deux groupes de l’opposition à savoir: la Fondation Derriche présidée par Zoubir Bachi et l’équipe de Kamel Kesbadji qui réunit tous les ennemis jurés du Docteur.
    Mais toutes ces agitations n’ont absolument pas perturbé l’infatigable Chaâbane Lounès qui fait d’ailleurs l’unanimité quant à la présidence du MCA.
    Il convient de signaler également que plusieurs dossiers étaient bloqués avant son retour en Algérie il y a une semaine notamment, en ce qui concerne l’opération recrutement. Tout d’abord, Chaâbane Lounès a réussi à convaincre tous les joueurs qui hésitaient auparavant, à l’instar de Zmit, Abdouni et Bouacida.
    Le résultat est que ces trois piliers du Mouloudia ont finalement renouvelé leurs contrats. Idem pour le fameux cas Noureddine Deham qui a failli atterrir à la JS Kabylie avant de faire le choix judicieux, à savoir de continuer l’aventure avec le club qui lui a tendu la main lors des moments les plus cruciaux notamment après son renvoi de la JS Kabylie en 2003. Et c’est grâce à la diplomatie et surtout, le savoir-faire de Chaâbane Lounès que l’enfant terrible de Sidi Maârouf a rempilé pour deux autres saisons.
    Une nouvelle qui a vraiment réjoui le large public du Doyen qui ne souhaitait aucunement le départ de son baroudeur.
    Quant au cas du milieu de terrain Fayçal Badji, le président mouloudéen a fait de son mieux pour le garder dans son effectif, mais les exigences financières du joueur ont poussé le responsable mouloudéen à fermer d’une façon définitive ce dossier.
    Mais si on sait que la direction du Mouloudia vient d’effectuer un recrutement de choix en enrôlant le talentueux meneur de jeu du RC Kouba Slimane Iloul et aussi, l’infatigable milieu de terrain de l’USM Alger Farouk Belkaïd, on peut immédiatement comprendre que les dirigeants du MCA ne visent qu’un seul objectif: redonner au club son lustre d’antan.
    Par ailleurs, et concernant la préparation, l’équipe de François Bracci reprendra du service la semaine prochaine dans les hauteurs de Tikjda (Bouira) après que le président Chaâbane Lounès eut l’accord de son homologue du COA M. Mustapha Berraf. A noter que le stage bloqué de l’intersaison s’effectuera en France dans la région de Nice, selon les dires du coach mouloudéen et ce, à partir du 15 juillet prochain.



    Mounir B.


    « Echos du MouloudiaBENDAHMANE lounes signe au mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :