• La coupe ce jeudi

    MC ALGER
    Les Mouloudéens préparent la coupe

    Après quelque jours d’entraînement intensif sous la houlette du technicien français Jacky Roche, le MC Alger revient à un rythme normal du travail pour les quelques jours qui les séparent de la très importante confrontation de ce jeudi face à l’ASM Oran, comptant pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Le marathon qui attend les camarades du capitaine Bouacida la semaine prochaine où ils devront disputer trois matches en l’espace de sept jours a obligé le staff technique de l’équipe d’intensifier la charge du travail.
    Une semaine qui s’annonce décisive pour les Mouloudéens dans la quête de leurs double objectif, à savoir le titre championnat et le trophée de la coupe dont ils sont détenteurs. Les Algérois ne veulent, cependant, pas brûler les étapes, et préfèrent prendre chaque chose en son temps.
    Ainsi, ils refusent de penser surtout à leur prochain derby très attendu de la capitale face au CR Belouizdad, prévu lundi prochain, pour se verser uniquement à la préparation de l’échéance de jeudi en Coupe d’Algérie face à l’ASM Oran. Car les hommes de l’Italien Fabbro savent très bien qu’ils seront l’adversaire à battre dans cette nouvelle édition de Dame Coupe. Ils seront, donc, appelés à cravacher dur pour conserver leur titre.
    À quelques jours de cette confrontation des 16es de finale, la pression est montée d’un cran dans le camp mouloudéen et la préparation bat son plein. Les joueurs tout comme leurs dirigeants n’ont qu’un seul mot d’ordre : “battre l’ASMO et continuer l’aventure jusqu’au bout”.

    Coulibaly :  “J’attends un signe  de mon manager”
    Le défenseur du Mouloudia d’Alger, Moussa Coulibaly, se dit n’être pas très au courant des informations qui font état de son éventuel départ en fin de saison vers le championnat français. Contacté par nos soins, le joueur malien nous a déclaré que “c’est mon manager qui s’occupe de mon transfert. Je sais qu’il est en train de faire le nécessaire pour cela, mais pour le moment, il ne m’a rien dit concernant mon probable départ à la fin de saison. Je sais qu’il va me contacter dans les prochains jours et ce sera l’occasion pour savoir ce qu’il y a vraiment”. Coulibaly été toutefois “ravi d’entendre ces informations. J’espère qu’il y aura quelque chose de concret que ce soit avec le FC Sochaux ou l’O Marseille. Le plus important pour moi, c’est d’arriver à décrocher un contrat professionnel. C’est mon principal objectif, c’est un rêve de gosse”, explique-t-il. Cependant, le défenseur mouloudéen estime que le fait d’évoquer son départ du MCA en fin de saison ne risque pas de le perturber pour la suite du championnat. “Je sais que j’aurai tout le temps afin de penser à mon départ. Ce qui me préoccupe le plus à présent, c’est mon travail avec mon club, le MCA. Il faut rester concentré sur les prochains matches et notamment celui de jeudi face l’ASMO. Je veux sortir par la grande porte et avec un autre titre”, conclut-il.

    « Un titre à défendreCoupe de la CAF (16èmes de finale) - Kwara United (Nigéria) adversaire du MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :