• La coupe de la CAF en point de mire

    En prévision de son premier déplacement africain
    Le Mouloudia veut un avion militaire
      
    Au MCA, on a déjà l’esprit à la première participation dans l’histoire du club à la coupe de la CAF.
    Parallèlement à l’opération de vaccination des joueurs en ce début de semaine, les dirigeants s’attellent à préparer le déplacement du début du mois de mars.
    Seulement, les choses ne sont pas aussi simples que certains le pensent. Les dirigeants mouloudéens appréhendent ce premier voyage africain, en ce sens que l’absence d’argent se fait vraiment sentir.
    Quand on sait que le baptême du feu des Vert et Rouge se fera probablement au Nigeria, compte tenu de la victoire acquise par le représentant de ce pays au match aller face aux Béninois du Dragon, on peut deviner les difficultés que rencontrera la direction provisoire du Doyen pour prendre en charge les dépenses du voyage.
    Le président du directoire Omar Ketrandji n’a pas tardé à faire part de ses soucis. C’est la raison pour laquelle il entend solliciter le ministère de la Défense en vue d’affréter un avion spécial pour transporter le MCA sur les lieux de sa prochaine rencontre africaine.
    Des démarches dans ce sens sont déjà entamées, même si la doléance des Mouloudéens risque de ne pas avoir un écho favorable.
    Une thèse à prendre au sérieux par l’état-major du Doyen, s’il veut se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise.
    Les responsables mouloudéens ont eu d’énormes difficultés pour honorer leurs engagements envers leurs joueurs. La première tranche de la subvention allouée par Sonatrach a servi au paiement de la première tranche de la prime de signature des joueurs. Du coup, les caisses du Doyen sont vides. C’est le retour à la case départ.

    « Le MCA en forceLes bouches-trous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :