• La coupe de la CAF: un autre tracas

    Coupe de la CAF (1/16es de finale)
    ASO et MCA

    Deux fortunes diverses

     


     
    Les deux représentants algériens en Coupe de la CAF, l’ASO et le MCA, connaîtront, dès le début du mois de mars prochain, des fortunes diverses.
    L’ASO, qui avait éliminé aisément la formation mauritanienne de l’AS Concorde, en aller et retour, sera opposée le 2 mars prochain à la redoutable formation égyptienne d’ENPPI, qui avait, il y a une saison, éliminé le MCA en Ligue des champions arabes. Donc, ce sera un client à ne pas sous-estimer. Comme les Chelifiens vont s’exhiber à domicile, leur tâche sera moins pénible que celle de leur homologue du MCA.

    En effet, les protégés de Fabbro sont appelés à effectuer un long et harassant voyage au Nigeria pour y affronter la formation locale de Kwara United. D’ailleurs, les dirigeants mouloudéns sont quelque peu inquiets et ne savent pas comment faire pour se rendre au Nigéria. Ils ont sollicité le MJS et le MDN pour bénéficier d’un avion spécial. Ils attendent la réponse des autorités concernées. Leur départ au Nigeria est prévu normalement ce mardi. Cette participation à cette coupe de la CAF sera très périlleuse pour les protégés de Fabbro, surtout que leur adversaire, Kwara United, est assez coriace.

    Le MCA ne va pas en terre nigeriane dans de très bonnes conditions. Le voyage fatiguant et coûteux est en train de triturer les méninges des dirigeants du MCA. Toutefois, cela n’enlève en rien quant aux ambitions des Mouloudéens dans cette compétition africaine. Ils veulent, à coup sûr, réussir un bon parcours.

    « ASMO 2- MCA 1: La revanche des OranaisMCA: Départ ce jeudi pour le Nigéria »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :