• La phase retour dés lundi

    Après sa brillante prestation face à la Fiorentina: est-ce le déclic pour le MCA?

    Tout le monde au MCA ne cesse de commenter la belle prestation des Vert et Rouge, mercredi soir face à la Fiorentina. Même si le match de la Fiorentina n’était qu’un gala, il n’empêche que les milliers de supporters algérois, qui ont fait le déplacement au stade 5-Juillet, ont été agréablement surpris par le visage séduisant montré par les coéquipiers de Coulibaly.

    Cette magnifique soirée est venue confirmer, on ne peut mieux, cette étiquette de club paradoxe, collée à la formation phare de la capitale.
    Le rendez-vous face à la Fiorentina, intervenu dans un contexte particulier des Vert et Rouge, était très appréhendé par le camp du Mouloudia.
    On retient la confession d’un membre du directoire, quelques jours avant le match. Ce membre nous a fait part de son souhait de voir cette partie reportée car, selon lui, il n’était guère opportun de se frotter à une formation de la dimension de la Fiorentina.
    C’est dire que ce dirigeant craignait énormément une raclée à son team. Et ce avec toutes les retombées qui pourraient en découler.
    Ces appréhensions n’avaient pas lieu d’être. Le MCA a failli sortir victorieux, n’était le but égalisateur des Italiens dans les arrêts de jeu.
    Voilà une bonne note pour les Mouloudéens qui calme un tant soit peu les esprits. On ne le dira jamais assez, les turbulences sont en train de devenir une règle au MCA. On comprend maintenant pourquoi au Mouloudia, on se plaît à vanter cette belle production de mercredi dernier. Un match que les Mouloudéens ne sont pas près d’oublier de sitôt. Ils vont continuer à en parler des jours et des jours, tant les bonnes notes se font rares dans un club qui ne cesse de défrayer la chronique.
    Encore une fois, Bouacida et Cie se montrent capables du meilleur comme du pire. Face à la Fiorentina, ils ont redonné espoir à leurs fans avant la deuxième manche de la compétition qui débutera ce lundi.
    Le pari est bien simple : resurgir après une première partie des plus décevantes. Une mission qui paraît à la portée des Mouloudéens au vu des dispositions montrées face aux Italiens. Des dispositions qui n’ont pas laissé indifférent l’entraîneur de la Fiorentina lui-même. Les propos de ce dernier à l’issue du match sont d’ailleurs le meilleur témoignage.
    Ce sont ces mêmes dispositions qui poussent les dirigeants algérois aujourd’hui à se mordre les doigts en regardant dans le rétroviseur. C’est dire que le MCA mérite mieux que terminer la phase aller à la sixième place. Ne dit-on pas qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire ?

    http://www.competition.dz/article.php?art=461

     

    « Le MCA a t'il trouvé son buteur racé?La viola se souviendra.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :