• La préparation en ITALIE

    La préparation en Italie

    Après la tempête, le calme est de retour dans la maison du Doyen.Comme on le sait, le Mouloudia d’Alger a connu des moments riches en émotion et en suspense, suite à la guerre des clans, opposant la direction du docteur Messaoudi et l’équipe du duo Tourki-Boukerrou, qui avait un seul objectif : évincer le président de l’association El Mouloudia, le docteur Mohamed Messaoudi en l’occurrence.
    Mais, cette fois-ci, il semblerait que le calme est de retour dans la maison du Doyen après que toutes les parties aient opté pour la sagesse mettant suite à une éventuelle intervention du parrain du Mouloudia, M.Rachid Marif, qui occupe actuellement le poste d’ambassadeur d’Algérie en Italie. En tout cas, cette période de turbulences a connu plusieurs renversements de situation et surtout, beaucoup d’agitation. Mais, il faut aussi signaler que le retour du président de la section, Chaâbane Lounès, a fait énormément du bien à l’équipe notamment et ce, sur tous les plans.
    En effet, le responsable de la section a, non seulement, réussi à effectuer un recrutement de choix en enrôlant des éléments de valeur tels que Belkaïd (USMA), Bendahmane (USMAn), Iloul et Hosni (RCK), Galoul (USMH), Ouamane (MOB), Fighaoui (équipe réserve de Marseille) et Aït-Athmane le revenant, mais Chaâbane Lounès est également parvenu à préserver tous les cadres du club. Tout à fait, puisque, à l’exception du départ de Noureddine Deham à destination de Kaiserlautern (deuxième division allemande), tous les autres joueurs sont partants pour une nouvelle aventure avec le Doyen, à l’instar de Badji, Younès, Bouguèche, Bouacida, Abdouni, Coulibaly et autre Hamadou.
    Une initiative très appréciée par l’entraîneur français du Mouloudia, François Bracci, qui estime que la stabilité est l’un des facteurs principaux de la réussite. «Je pense que la direction du club a fait juste en optant pour la stabilité du groupe. Même les nouvelles recrues peuvent apporter main-forte à l’équipe qui s’apprête à relever plusieurs défis cette saison» nous dira le coach mouloudéen. Pour ce qui est de la préparation du club, elle se déroule dans les meilleures conditions de l’avis de tous les joueurs et aussi du staff technique dirigé par le Corse François Bracci. Toujours dans le même contexte, il convient de signaler que les Vert et Rouge s’envoleront demain à destination de la capitale italienne, Rome, pour effectuer un stage de préparation de 15 jours, au centre sportif de la Lazio de Rome, comme ce fut le cas l’année dernière.
    Mounir B. (Le quotidien l'expression)

    « La sagesse mére de toute sureté!!!!!TAHRAOUI au Mouloudia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :