• Le buteur du Mouloudia va t-il rester?

    Annoncé en grande pompe chez les Canaris
    Deham dribble la JSK et opte pour le MCA

    n Après un long suspense, Nordine Deham a finalement rempilé hier avec le Mouloudia d’Alger. Le joueur, qui a fait, pour rappel, courir bon nombre de présidents qui voulaient s’attacher ses services, à l’image notamment du boss de la JSK et celui de l’ESS, a préféré, après avoir pris tout son temps, de renouveler  son bail avec les Vert et Rouge dont les dirigeants ont, nous dit-on,  mis le paquet pour convaincre leur  buteur de continuer l’aventure avec les Chnaoua pour une autre saison. Contacté hier par nos soins, un dirigeant influent  du Mouloudia d’Alger, tout en nous confirmant la nouvelle de la signature de Deham au sein de son club, n’a  pas voulu toutefois révèler le montant de la transaction. Mais selon certaines indiscrétions, les dirigeants du Doyen ont cassé leur tirelire en déboursant une bagatelle qui approche le milliard de centimes.
    Ainsi la promesse faite par Deham au président de la JSK que ce dernier a lui-même révélée, à savoir signer à la JSK dans le cas où le joueur oranais ne décrocherait pas un contrat dans un club étranger tombe à l’eau.
    Pour de nombreux observateurs, la venue de Deham à la JSK n’était qu’un coup d’épée dans l’eau. Pour eux, l’attaquant du MCA n’a fait que monter les enchères pour valoriser davantage sa cote sur le marché des transferts.

    S. K

    « BELKAID Farouk au MOULOUDIAEntre espoir et désespoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :