• Le classique Algérien

    MC Alger – USM Alger
    Etat d’alerte à Alger
    La capitale vibrera ce soir au rythme du «big» derby algérois opposant le MCA à l’USMA. Tout indique, en effet que le nombreux public qui envahira les gradins du complexe olympique passeront une soirée ramadhanesque riche en émotions.
    Déjà, la tension entre les deux antagonistes est montrée d’un cran ces derniers jours. En témoignent les disputes qui éclatent quotidiennement entre les supporters du MCA et les joueurs de l’USMA. De son côté, l’entraîneur mouloudéen, le Français Robert Nouzaret est allé jusqu’à interdire à ses joueurs d’adresser la parole aux «Usmistes» avant le match. C’est dire que la guerre psychologique est déjà déclenchée. Et comme dans de pareils rendez-vous, malin celui qui ose avancer des pronostics, les deux formations ont chacune en ce qui la concerne, des atouts à faire valoir.
    Cependant, l’entraîneur du MCA Robert Nouzaret n’a pas caché ses appréhensions avant ce match, estimant même que son adversaire du jour est la meilleure formation en Algérie. Un constat qu’il a fait après l’avoir supervisée lors de son précédent match. La mission des Mouloudéens devient des plus délicates en l’absence de leur capitaine Bouacida, alors que le Malien Diakite, le meilleur joueur mouloudéen depuis le début de saison est incertain. Côté « usmiste « seul Billal Dziri sera absent en raison de sa suspension alors que ses camarades donnent l’impression de retrouver leur verve comme l’atteste leur précédente production face à l’USM Annaba.

    « Les championnats du mouloudia en chiffresM'RIZEK Hadj »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :