• LE MARASME CONTINUE

    MCA : ADNÈNE EMPÉCHÉ D’ASSISTER À L’ENTRAÎNEMENT DE SON ÉQUIPE
    Adjani fait des siennes
     Décidément, le Mouloudia ressemble à une zone sismique où les secousses sont très fréquentes. Ainsi, à la veille d’un important rendez-vous de Coupe arabe, le club vient de vivre une nouvelle secousse qui risque de causer encore des dégâts après l’épisode Messaoudi.
    Vendredi dernier, Khaled Adnène a été empêché par l’agent chargé de la sécurité de l’équipe de pénétrer sur le terrain d’entraînement des seniors. L’ordre émane de Adjani qui reproche à Adnène et à ses collaborateurs de l’avoir dépassé en prenant en charge les arbitres de la rencontre. Une mission qui devait lui revenir.
    Cette attitude n’a pas été de son goût et l’a poussé à se venger à sa “manière”, en refusant à Adnène l’accès au terrain d’entraînement. Cette affaire a été la goûte qui a fait déborder le vase puisque le véritable conflit réside dans le refus des responsables de la section de renforcer la section football par Boualem Kab et Omar Melki, connus pour être très proches de ce membre du directoire. La décision de nommer ces deux “amis” de Adjani a été prise pendant l’absence du président du directoire, Omar Katrandji, et des membres de la section, en déplacement avec l’équipe à Riyad. De retour à Alger jeudi dernier les responsables de la section n’ont pas apprécié cette nomination, refusant de collaborer avec toute personne incapable d’aider financièrement le club. Une attitude pas du tout du goût de Adjani qui a décidé d’agir seul, en s’en prenant à Khaled Adnène. Ce dernier, fou de rage, a juré de se venger.
    C’est ainsi qu’il provoqué une réunion avec le directoire dans la soirée de vendredi dernier. Selon certaines sources, les autres membres du directoire ont reproché à Adjani de vouloir faire cavalier seul. Ils l’ont sommé de ne plus s’ingérer dans le travail de la section. Ils auraient même menacé de démissionner au cas où il venait à refaire un de ces “coups tordus”. Faut-il rappeler que Me Hamani avait démissionné pour protester contre les agissements de Adjani. Par ailleurs, il se murmure que ce dernier serait mis en quarantaine par ses collègues du directoire qui ne voudraient pas mettre en péril la stabilité de leur structure et celle de la section. On parle également de l’éventualité d’exclure, tout simplement, ce membre devenu “trop encombrant”. Contacté par nos soins, Adjani a voulu minimiser l’importance de cette affaire. “Il s’agit juste d’un malentendu. Tout est rentré dans l’ordre”, dira-t-il. Interrogé sur sa probable exclusion du directoire, il s’est montré surpris : “D’où tenez-vous cette information ? Elle est sans fondement. Je continue de siéger au sein du directoire.”
    Cette nouvelle affaire porte un coup à la stabilité de la structure mise en place par la DJS. Ces conflits de personnes, s’ils venaient à se répéter, donneront davantage raison à ceux qui réclament la tenue d’une assemblée générale… 
    « NOUZARET à AlgerDemain soir on saura ce qu'on vaut »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :