• Le MC Alger de retour

    Retour de l’équipe au pays

    Après deux semaines passées à Rome pour un stage de préparation intersaison, le Mouloudia d’Alger a regagné Alger ce matin.

    De l’avis de tous les présents, le stage a été caractérisé par une réussite totale sur tous les plans, ce qui a permis au coach François Bracci d’appliquer son programme à la lettre. Le seul point noir, lors du séjour mouloudéen en terre romaine, c’est le manque de sparring-partners. En effet, les Vert et Rouge n’ont eu droit qu’à deux rencontres amicales. La dernière en date s’est déroulée mardi passé où les coéquipiers de Badji ont montré de belles choses en s’imposant 2-0 face à une formation de Série C.

    Marif :
    «Le MCA sera SPA à partir de 2008»

    Le président d’honneur du MC Alger, Rachid Marif, s’est prononcé pour un imminent réaménagement du club lors d’un dîner offert en l’honneur de l’équipe mouloudéenne qui se trouvait à Rome pour le stage précompétitif.

    Il a annoncé que l’assemblée générale ordinaire aura lieu en septembre, et les travaux de l’assemblée élective se dérouleront avant la fin de l’année en cours. Marif a annoncé également que le MCA changera de statut et deviendra une Société par actions à partir de 2008. Cette nouvelle donne, si elle se réalise, donnera, à coup sûr, une autre dimension à ce club rongé par des querelles. Cela permettra aussi d’assainir l’environnement du club, infesté par des gens qui veulent avoir une notoriété sur le dos du club.

     Si Kaddour signe au NAHD
    Zoubir Zeggaï

    «J’ai signé pour deux ans au NAHD où j’ai trouvé un groupe formidable. L’intégration n’a pas été difficile puisque tous les joueurs pensent de la même façon, vu leur âge. Je n’ai pas mis beaucoup de temps pour trouver un accord avec Lahlou, dix minutes ont suffi.

    La présence du duo Guendouz-Aït-El-Hocine n’est que bénéfique au groupe. Je ferai tout pour donner le meilleur de moi-même et apporter ce plus attendu pour honorer le contrat et plaire aux fans du NAHD, un grand club. Mais, d’abord, il faut gagner sa place dans le groupe car la concurrence sera rude.»
    Rappelons que l’ex-Mouloudéen a signé lundi après que ses contacts avec l’IBKEK, l’USMH et le PAC n’ont pas abouti.

    Deham fait encore parler de lui

    L’ex-attaquant du Mouloudia d'Alger  Nourredine Deham, est en passe de prendre du galon au sein de sa nouvelle formation, le Kaiserslautern FC, club qui évolue en deuxième division allemande et qui aspire à retrouver très vite la Bundesliga.

    Il s’est admirablement illustré lors du match qu’a livré son équipe face à un club suisse de deuxième division. Kaiserslautern, qui s’est imposé sur un score sans appel de 6 buts à 2, a vu une bonne production de notre international, d’ailleurs auteur d’un doublé lors de cette rencontre. Titularisé lors de la victoire de son club en amical face à Liverpool 3 buts à 2, Deham a été l’auteur d’une passe décisive face aux Reds et il vient de réaliser son premier doublé en professionnel à l'occasion de la large victoire face au club suisse de seconde division Winthehur (6-2). A signaler que son coéquipier et compatriote Smaïl Bouzid a également pris part à ces deux rencontres de préparation et se distingue de fort belle manière à chacune des sorties de l’équipe allemande, ce qui est de bon augure pour notre équipe nationale.

     

     

    « La guerre duLa reprise aujourdh'ui à BOUCHAOUI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :