• Le MCA croit à la qualification

     

    LE MCA EST RENTRE MARDI

    Bouacida : «Nous prendrons notre revanche»

    Le Mouloudia d’Alger est rentré mardi dernier du Nigeria. Les poulains de Fabbro, qui ont vécu le martyre lors de leur déplacement, ont bénéficié de deux jours de repos avant de se remettre au travail.

    Ainsi, le 3 à 0 encaissé en terre nigériane, en match aller des 16e de finale de la coupe de la CAF, ne semble pas avoir altéré la détermination des Vert et Rouge et de leur entraîneur Fabbro.
    En effet, du côté du Doyen, on croit dur comme fer que la qualification reste réalisable.  A ce titre, le défenseur et capitaine, Kamel Bouacida, dira : "Je n’ai jamais vécu ce genre de situation dans ma carrière de footballeur. C’est impensable ce que nous ont fait les Nigérians. Non seulement, ils n’ont même pas daigné nous offrir des conditions acceptables de séjour, mais ils nous ont fait vivre des moments difficiles lors de la rencontre. A cela s’ajoute l’arbitrage partial qui a tout fait pour permettre à l’adversaire de nous battre".
    Bouacida reste toutefois optimiste et rassure que le Doyen saura renverser la vapeur lors du match retour prévu le 18 de ce mois. "Je sais qu’il est difficile de remonter trois buts, mais il reste que nous sommes décidés de prendre notre revanche.
    Je suis convaincu que nous réussirons à nous qualifier, car le Kwara United ne nous est past supérieur".
    Au match retour, les Vert et Rouge seront privés de Coulibaly et Abdouni qui ont écopé d’un carton rouge au Nigeria


     

    Fabbro reviendra demain

     

    C’est demain que l’entraîneur mouloudéen, Enrico Fabbro, rentrera après avoir passé quelques jours avec sa famille en Italie.
    Il devra veiller en personne sur la reprise des entraînements qui aura lieu également demain du 5-Juillet

    « Le Mouloudia dans de beaux drapsLa CAF rendra son verdict ce lundi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :