• Le MCA éliminé

    MCA 2 - AN Nasr 2

    Le Mouloudia éliminé

    Le Mouloudia d’Alger n’a pu passer l’écueil Saoudien même s’il était favori pour cette rencontre qui s’est déroulée devant un nombreux public. Le début de la rencontre fut très difficile pour les algérois puisqu’ils encaissent un but dès la 7’ de jeu. Grosse surprise mal accueillie par les supporters mouloudéens. Al-Harethi, buteur dèjà au match aller, sur un contre et d’un tir bien cadré trouve le chemin des filets. Le Mouloudia réagit vite mais An Nasr demeure dangereux puisque le même joueur faillit aggraver le score si ce n’était l’intervention de Bouacida. Les algérois se ruent sur la défense adverve à l’image de Moussa Coulibaly qui perce dans la surface, élimine le dernier défenseur mais trébuche et les défenseurs saoudiens dégagent la balle. Le mouloudia monopolise le ballon, domine et égalise à la demi-heure de jeu par Kamel Bouacida. Juste avant la pause, les algérois obtiennent un penalty que Tahraoui rate lamentablement. A la reprise, c’est Younès qui donne l’avantage aux algérois d’un tir sec et puissant mais An Nasr revient au score grâce à Moubarek. Les chances du Mouloudia s’envolent et l’élimination pointe pour les algérois qui quittent la scène arabe alors qu’ils pouvaient faire mieux.

    MCA : APRÈS BOUACIDA
    En Nasr veut recruter Coulibaly

    Décidemment, l’équipe saoudienne d’En Nasr saoudi veut résoudre son problème au niveau de l’arrière-garde de l’équipe par des défenseurs mouloudéens. Ayant pris déjà attache avec le capitaine Bouacida après le match aller disputé mardi dernier à Riyad, les dirigeants saoudiens comptent, également, recruter le défenseur central du MCA, Moussa Coulibaly. Selon des sources proches du joueur malien, nous apprenons que ce dernier a été approché, aussi, par les responsables nasraouis, en vu de l’enrôler à partir de la prochaine période hivernale des transferts. Sous contrat avec le club mouloudéen jusqu’en 2009, Coulibaly a de fortes chances de ne pas être libéré par ses responsables. Bouacida, en revanche, qui est en fin de contrat, pourrait lui être cédé si les contacts venaient à aboutir. À noter enfin que la DJS d’Alger répondra demain à l’ex-président Dr Messaoudi quant à la tenue de l’assemblée générale pour la présentation de ses bilans.

    MC ALGER
    Coulibaly est intransférable
    Il semble que les dirigeant du MCA sont quasiment contre le départ, durant le mercato, de leur défenseur malien Moussa Coulibaly. Ce dernier vient de recevoir des offres de la part du club saoudien Al Nasr. «Le Mouloudia tient beaucoup à Coulibaly. Il est le maître à jouer dans son compartiment et on ne compte pas se séparer de lui, car on a encore besoin de ses services», dira le président de section, Khaled Adnane. Le défenseur malien est, pour rappel, encore lié au MCA jusqu’en 2009 et ses dirigeants préfèrent le transférer à un club européen. Par contre, la direction du MCA ne s’oppose pas au départ de Kamel Bouacida, si ce dernier le veut réellement et si également le club d’Al Nasr manifeste officiellement son désir d’enrôler le capitaine mouloudéen.

     

    « Le Mouloudia dit adieu à l'ACLMAICHE Abdelwahab le porteur d'eau »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :