• Le MCA entame le mercato

    Mercato : MC Alger/ Après Aouidet et en attendant Bénië
    Le Doyen s’intéresse à Gaouaoui


    Consolidation n Les dirigeants du Mouloudia ne veulent pas perdre de temps. Ils ont entamé l’opération renfort de l’effectif en ce début du mercato.

    L’ex-attaquant du FC Metz et Croacia Zagreb, Azzedine Aouidef, pourrait constituer la première recrue du MCA. En effet, le joueur est arrivé hier à Alger où il séjournera plusieurs jours afin d’être mis à l’essai par l’entraîneur Enrico Fabbro qui est à la recherche d’un attaquant pour renforcer ce compartiment suite à la méforme des Badache et autres Tahraoui. Ainsi, le staff technique donne la priorité au recrutement d’un avant-centre sachant que l’équipe est appelée à disputer la coupe de la CAF à partir du mois de mars prochain.
    Dans cette optique, les dirigeants mouloudéens attendent l’arrivée de l’attaquant du Raja de Casablanca, l’Ivoirien Benië, pour un éventuel recrutement. Selon le président du directoire, Omar Katrandji, le joueur arrivera incessamment, les dirigeants n’attendent qu’un signe de sa part. Par ailleurs, le président du directoire, instance qui gère actuellement les affaires du MCA, semble très intéressé par le recrutement du gardien de but de la JS Kabylie, Lounès Gaouaoui, qui est relégué au rang de remplaçant en cette phase aller du championnat depuis l’émergence du jeune gardien de but, Faouzi Chaouchi. Le portier international, qui n’a pas caché son refus de rester sur le banc de touche, a décidé de s’expatrier pour retrouver la compétition et surtout pour ne pas perdre sa place en équipe nationale.
    En effet, lors de la cérémonie de la remise de l’Etoile d’Or organisée par le trihebdomadaire Compétition, le président du directoire du MCA, Omar Katrandji, a eu une petite entrevue avec le gardien de but de la JSK et les deux hommes se sont entendus pour qu’il y est une autre rencontre en vue d’élargir les négociations. Katrandji a même demandé le numéro de téléphone de Gaouaoui dans la mesure où il compte prendre attache avec lui dans les prochains jours.
    A signaler que Gaouaoui est en voie de rejoindre le CRB qui s’est montré très intéressé par son enrôlement. Cela dit, le challenge africain pourrait peser en faveur du MCA qui offre beaucoup de possibilités à Gaouaoui pour s’imposer de nouveau sur la scène du football national et international. Dans un autre contexte, l’entraîneur du Doyen, Enrico Fabbro, se dit très satisfait du rendement de son équipe lors de la précédente rencontre face au MCO. «C’est une bonne victoire pour le moral de la troupe. Notre objectif était d’engranger six points en deux rencontres et nous l’avons atteint en gagnant face au CABBA et au MCO. Ce sera de bon augure pour la suite du parcours.»
    Cette suite du parcours mènera le MCA à Sétif où il croisera le fer avec le leader, l’ESS, demain lundi. Une rencontre qui ne perturbe, en aucun cas, le coach mouloudéen qui estime que son équipe est capable de revenir avec un bon résultat. «Le MCA joue bien face aux bonnes équipes. Nous allons affronter le leader et cela motive davantage l’équipe. nous irons à Sétif pour ramener un bon résultat», nous a déclaré l’entraîneur du Mouloudia, Enrico Fabbro.

    MC ALGER
    Aouidat est arrivé

    Annoncé comme étant la probable nouvelle recrue du Mouloudia d’Alger, le joueur Sofiane Aouidat est arrivé hier. Il a effectué sa première séance d’entraînement l’après-midi avec l’équipe des Vert et Rouge. Ce joueur émigré en France, âgé de 23 ans, est un attaquant qui a fait ses classes au sein de l’équipe française du FC Metz.
    Il a également fait un bref passage au championnat de la Croatie, avant de rejoindre à nouveau l’équipe réserve du FCM, pensionnaire de la L 2 française. Sofiane Aouidat passera des tests d’usage afin de permettre à l’entraîneur italien, Fabbro Enrico, de l’évaluer avant de décidé de son engagement avec l’équipe.

    « BELLOUMI LakhdarES Sétif-MC Alger 2-0 (18.12.06) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :