• Le MCA qualifié sans jouer ????????

    Coupe de la CAF
    Le MCA se qualifie pour le prochain tour ?



     Le Mouloudia Club d'Alger (MCA) s'est qualifié au prochain tour de la Coupe de la Confédération africaine après le retrait du représentant égyptien Harass Al-Houdoud de la compétition pour des raisons techniques liées à son parcours en championnat égyptien, a annoncé, hier, lundi, la Fédération égyptienne de football.
    Nayef Izat, président de la commission des compétitions au niveau de la Fédération égyptienne de football, a affirmé avoir été officiellement informé du retrait de l'équipe égyptienne qui aspire à «intégrer le quatuor d'or du championnat local». De son côté, Tarek Al-Achri, directeur technique du club égyptien, a affirmé que la décision prise par la direction de son club n'est pas définitive sachant qu'elle pourrait entraîner des sanctions de la Confédération africaine de football (CAF). A cet effet, il a précisé que le club tranchera après l'Aïd el-Adha tout en signalant avoir saisi la Fédération égyptienne de l'intention de son club de se retirer de la compétition africaine. Le club égyptien est sous la menace de sanctions financières, et même d'une suspension pour une durée bien déterminée des compétitions de la CAF, le retrait de l'équipe égyptienne ayant été décidé après le tirage au sort des 32es de finale dont les rencontres débuteront en mars prochain.

    Les libérés seront bientôt connus

    Karcouche le président de l'association "Al Mouloudia" confirme la libération de Tahraoui et Hamadou (parti à l’USM Annaba), alors que Badache, Zemit et Dahmani sont libérables. Quant à Kheloufi, le transfuge de la JSM Chéraga l’été dernier, il sera prêté. S’agissant du gardien Azzedine, Kercouche a affirmé qu’il restera au MCA, quant à la lettre de sortie du Togolais Chérif Touré, elle ne tardera pas à arriver, ce qui permettra à ce joueur de figurer sur la liste des 18 qui affronteront la JSMB à Béjaïa lundi prochain. Toutefois, Thissen aura toute latitude de se prononcer sur d’éventuels autres joueurs à libérer par le Mouloudia qui, dans la foulée, vient d’apprendre sa probable qualification après l’annonce du forfait de la formation de Hourass El-Houdoud, son adversaire en coupe de la CAF en raison d’une crise financière aiguë.

    « TOURE CHERIF MAMAMZmit, Badache partent au M »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :