• Le MCA tel qu' on l'aime

    CRB 0 - MCA 2

    Le doyen n’a pas tremblé

    Le derby algérois est revenu fort logiquement au doyen qui s’est imposé par 2 à 0 face à une équipe du Chabab besogneuse, mais sans génie dans le jeu. Les hommes de François Bracci ont mérité leur succès.

    Stade du 5 Juillet, terrain gras, public peu nombreux, arbitrage du trio Belahcene, Benarous et Chouihi. Avertissements : Belakhdar, Ouasti, Cheraïtia (CRB). Bougueche (MCA). Expulsions : Bouacida (44e MCA). Gana (72e CRB). Buts : Bougueche (27e), Younes (70e)

    CRB : Njeukam, Mekioui, Gana, Belakhdar, Laïfaoui, Ouasti, Amroune, Messaoud, Bounab (Khadir), Aoudia (Naâmoune), Harizi (Cheraïtia) Entraîneur : Biskri

    MCA : Abdouni, Bendahmane, Bamogo, Koulibali, Bouacida, Zmit (Koné), Badji (Badache), Belkaïd, Tahraoui (Babouche), Bougueche, Younes Entraîneur : Bracci

    Après un début de match dominé par l’observation de part et d’autre, les Mouloudéens prennent le jeu à leur compte. Le duo Badji-Bougueche a vite pris la mesure de la défense du CRB. Le premier coup de théâtre est intervenu à la 21e lorsque la formation de Mustapha Biskri obtient un penalty (fauchage de Amroun par Bouacida). Le buteur Messaoud place le ballon dans les bras de Abdouni. Six minutes plus tard, le MCA ouvre le score de fort belle manière par Bougueche à la conclusion d’une belle action à trois (Belkaïd-Tahraoui-Bougueche). D’un joli tir enveloppé, le dernier nommé met le cuir dans la lucarne de Njeukam. Avant la pause, l’arbitre Belahcene expulse Bouacida (dernier défenseur) suite à une faute sur Amroun. En seconde période, le Mouloudia ne lâche pas prise et ajoute un second but signé Younes (70e) consécutivement à un corner de Badji. La défense du Chabab était absente sur l’action. A 2-0, il n’y avait plus de match. L’expulsion de Gana n’a rien arrangé du côté des locaux. Succès mérité des Vert et Rouge.

    « Premiere defaite de BracciLe MCA tel qu' on l'aime »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :