• Le Mouloudia dit adieu à l'ACL

    MCA-ENASSR 2-2

    L’équipe saoudienne d’Al-Nasr a décroché une difficile qualification au quart de finale de la quatrième édition de l’ACL et ceci en décrochant un nul de 2-2 à Alger contre le Mouloudia d’Alger.

    Alors que le Mouloudia avait entamé le match avec un grand enthousiasme, poussé par un énorme support du public, l’international saoudien Saad Al-Harethi leur verse une douche froide sur la tête en ouvrant le score à la 7ème minute par un tir bien cadré d’en dehors de la surface.

    Le Mouloudia presse encore plus fort et perd de nombreuses occasions jusqu’à ce que le défenseur Kamel Bouacida ne marque le but d’égalité à la 27ème minute en transformant de la tête un corner.

    Abdel Méguid Al-Tahrawi auraient pu marquer le but d’avantage avant la pause mais malheureusement pour lui il a raté le pénalty attribué à son équipe.

    En début de la seconde période le doyen algérien prend l’avantage pour la première fois grâce à une puissante frappe de Younès Sofiane, qui marque des 6 mètres.

    Et alors que les algériens fonçaient à l’attaque, les saoudiens ont su exploiter les grandes espaces dans leur défense et ont pu marquer un second but par Ahmed Moubarak à la 69ème après une passe de Talal Mechaal.

    Le match a témoigné de nombreuses chances mais le manque d’imagination des attaquants a fait que le score n’est resté qu’à 2-2. De même que le gardien saoudien Mohamed Al-Khogli a été auteur d’une brillante performance sauvant son équipe de plusieurs buts.

    Il est à noter que l’aller s’est terminé sur le score de 1-2 à Riyadh.

    « Ce soir rien que la victoireLe MCA éliminé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :