• Le Mouloudia termine son stage

    Fin du stage de Rome pour le MC Alger

    Bracci très satisfait et …optimiste


    par Samir S.

    Pour le compte de son onzième jour de préparation en terre italienne, le MC Alger a disputé, lundi, son deuxième et dernier match amical contre la formation de Monterotondo, ville natale de Marchioni. Ce match s’est soldé par la victoire des Algériens sur le score de deux buts à zéro.

    Cette partie, qui avait eu lieu en fin d’après-midi, a été précédée dans la matinée d’un travail robuste basé sur le volet physique. Le staff technique du Mouloudia s’est scindé en deux groupes. Tandis que le Corse Bracci s’occupait des joueurs de champ, le nouvel entraîneur des gardiens de buts, Abderrezak Harb, s’attelait à un travail vigilant pour Abdouni, Azzedine et Ouamane.

    Pour en revenir à la rencontre amicale, le MC Alger a inscrit ses deux buts lors des 45 premières minutes par Fayçal Badji et Hadj Bouguèche, très en verve. Ces deux joueurs ont réalisé une excellente partie qui a étonné aussi bien les Mouloudéens que leurs adversaires.

    En seconde période, Bracci a donné des conseils à ses poulains pour gérer le match et sans se donner à fond. Il est vrai que c’est le dernier match de préparation du Mouloudia avant le début du championnat national prévu le 10 de ce mois Le MC Alger s’est présenté avec la composition suivante : 1re mi-temps : Ouamane – Hosni – Galoul – Chaoui – Babouche - Khouni – Kouidri – Bendahmane – Badji – Bouguèche et Younès.

    2e mi-temps: Abdouni – Foughali – Bamogo – Bouacida – Belaïd – Belkaïd – Zmit – Maouche – Aït Athmane – Illoul et Tahraoui. A la fin de la rencontre, François Bracci s’est déclaré très satisfait de la production de ses poulains durant cette rencontre.

    Il a tenu à souligner que ce stage est très bénéfique pour sa troupe qui prépare la nouvelle saison mais également la coupe arabe des clubs champions dont le début est prévu en septembre. Bracci s’est montré satisfait du lieu où le MC Alger se prépare.

    Il estime même qu’il est un lieu idéal pour un grand club de football. Pour ce qui est des joueurs qui lui ont laissé une excellente impression, le coach français s’est contenté de dire que l’ensemble du groupe a très bien travaillé sans citer de noms.

    Néanmoins, il signale que l’équipe type se dessine progressivement à un ou deux éléments près. Ainsi, se termine le stage de Rome pour les joueurs du Mouloudia qui ont bénéficié de deux jours de repos avant le retour sur Alger prévu demain

     

    LE MOULOUDIA  S’IMPOSE 2 À 0 DEVANT MONTI ROTONDO
    Pour son second match amical, le Mouloudia d’Alger s’est imposé 2 à 0 devant la formation Monti Rotondo, appartenant à la série C italienne. Les Vert et Rouge ont inscrit les deux buts en première période par l’intermédiaire de son nouveau capitaine Fayçal Badji, puis Hadj Bouguech. Le MCA a évolué avec deux équipes lors de ce match. Le Français Bracci a aligné en première mi-temps l’équipe suivante : Ouamane, Hosni, Galloul, Chaoui, Babouche, Koné, Koudri, Bendahmane, Badji, Bouguèche et Younès. En seconde période, le technicien corse a incorporé une deuxième équipe composée d’Abdouni, Feghaoui, Bamogo, Bouacida, Belaïd, Belkaïd, Zemit, Maouche, Aït Athmane, Illoul et Tahraoui. À noter que lors du premier match amical, le Mouloudia d’Alger a fait match nul, 1 à 1, face à l’équipe du même palier, Veterbese. Le stage de préparation prendra, en effet, fin aujourd’hui. La délégation algéroise sera de retour à Alger demain.

    « De bonne augure!!!!!La guerre du »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :