• les essais du mercato

    MCA

    L’émigré Zelmati entame les essais

    Le MC Alger est visiblement le seul club de l’élite à n’avoir enregistré aucune nouvelle recrue depuis l’ouverture du mercato. Mais il serait sur le point de conclure avec un joueur émigré, Zelmati en l’occurrence, qui est arrivé à Alger mercredi dernier.
    Le joueur en question qui a commencé les entraînements ce jeudi, sera soumis aux tests d’usage. D’après des proches du club, Zelmati est doté d’un potentiel intéressant qui pourrait être profitable à l’équipe. Evoluant au poste de meneur de jeu, Zelmati est un international espoir. Il a été formé au sein de la prestigieuse école de Lille, avant d’aller monnayer son talent sous d’autres cieux.
     Il a porté les couleurs de clubs belges, puis il est retourné en France pour jouer en championnat national (troisième division française). "Je suis venu pour m’imposer", déclare d’emblée Zelmati qui affirme avoir une idée sur cette équipe mouloudéenne. "C’est un grand club dont la popularité a dépassé les frontières.
    Je ferai tout pour être recruté et apporter ma contribution à la relance du club", affirme-t-il. Ainsi, les dirigeants ont pris attache avec Gaouaoui (JS Kabylie), Touil (ES Sétif) et Hamidi (MC Saïda) en vue d’un éventuel recrutement. Par ailleurs, le club a enregistré le départ de l’international burkinabé, Bamogo, qui a signé officiellement au WA Tlemcen. Il sera certainement suivi par Bendahmane qui aura sa libération ces jours-ci pour rejoindre le MOB ou le MCEE.

    Tarek B.

    « Le MCA sur la presse italienneBENDAHMANE LOUNES libéré »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :