• les jeunes mouloudéens honorés

    Les jeunes à l’honneur

    C’est au cours d’une sympathique cérémonie organisée au complexe “Terra” de Zéralda, par la commission des jeunes du MCA, que les catégories cadette, minime et benjamine du doyen ont été honorées après une laborieuse saison pleine de consécrations et de titres. Les parents des joueurs furent tous conviés à cette soirée, très bien animée par une troupe cubaine connue par son style salsa.

    Dans le but de motiver d’avantage leurs poulains et surtout les inciter à refaire un parcours meilleur que celui de l’exercice écoulé, que le comite directeur de l’association El Mouloudia conduit par les Rachedi, Kerkouche, Messaoud Turki et Kara Terki a décidé d’octroyer des cadeaux à l’ensemble des jeunes et leurs coaches primés au vu de travail accompli tout au long du denier exercice : «Une pareille considération nous encourage à donner toujours le meilleur de nous-mêmes. C’est pour vous dire aujourd’hui que je suis fier d’être Mouloudéen», nous a révélé le jeune buteur des cadets Berane. Amine M.

    Le Mouloudia de plus en plus divisé
    Lors de cette réception plusieurs membres de l’association El Mouloudia ont brillé par leur absence au même titre que certains dirigeants et des membres du staff technique des jeunes. Cette étrange absence serait le fait des menaces de représailles proférées à leur encontre par le président contesté, Dr Messaoudi. Ce dernier avait, pour rappel, mis en garde tous ceux qui ont un lien avec la défunte commission de jeunes. A. M.

    Messaoudi ouvre un nouveau compte bancaire
    Le Dr Messaoudi aurait, selon des sources concordantes, ouvert un nouveau compte bancaire du club, tout en annulant celui de l’association. Les membres du comité directeur n’ont guère apprécié cette nouvelle sortie du docteur «Messaoudi sait parfaitement que cette action est illégale, et il ne fait qu’aggraver son cas», nous déclara un membre dudit comité. A .M.

    Le comité directeur dénonce Chaâbane
    Neuf des douze membres qui forment l’association El Mouloudia ont tenu à fustiger le président de section, M. Chaâbane Lounes : «On a fait des pieds et des mains pour l’installer à la tête de la section et ce, malgré le refus du président Messaoudi, mais voilà qu’il devient contre toute attente un farouche opposant à notre démarche en faisant alliance avec le Dr Messaoudi, alors que ce dernier est en train de le manipuler», dira un des membres de l’association El Mouloudia.
    A. M.(le soir d'algérie)

    « DEHAM n'oublie pas les siensCOULIBALY Moussa partira au mercato? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :