• les joueurs libérés trouvent preneurs

    Si Kaddour entre la JSMC et l’IBKEK

    L’intergauche du MCA, Si Kaddour, sera libéré par son club. Le joueur qui n’attend que la signature de la lettre de libération atterrira probablement à l’IB Khemis El-Khechna. Annoncé à l’USMH, le joueur nous a infirmé tout contact avec les dirigeants de ce club. Le joueur, qui était sur le point d’être prêté par le MCA à la JSM Chéraga, a insisté auprès de ses dirigeants pour qu’ils le libèrent afin de prendre la destination qu’il préfère. Confiant en ses potentialités, Si Kaddour a promis d’étaler sa classe ailleurs, ne serait-ce, dit-il que «pour prouver que j’ai été lésé et mal utilisé au Doyen».

    Boudiaf au CSC

    Annoncé un peu partout, Rafik Boudiaf a opté pour le CSC à titre de prêt pour une saison. Sous contrat avec le Doyen, Boudiaf est arrivé hier à Constantine où il a pris part à sa première séance avec l’équipe de l’antique Cirta sous la houlette de Saâdi qui l’a eu sous sa coupe au MCA et dont il est derrière son recrutement au CSC. Boudiaf nous a déclaré qu’il est au CSC pour aider le club au retour parmi l’élite, un challenge qui le tient à cœur.

    Selmi Yacine proche de l’USMH

    L’ex-Mouloudéen qui a aussi évolué au CRB auparavant et qui est libre de tout engagement a été convaincu par les nouveaux responsables de l’USMH, Oubeïdi et Mana en l’occurrence, d’opter pour les Jaune et Noir. Selmi, qui s’entraîne avec l’USMH, finalisera dans les prochains jours. Annoncé au NAHD, Selmi aurait renoncé à l’offre des Sang et Or après qu’il n’eut pas trouvé de terrain d’entente avec les responsables du club hussein-déen. Aux dernières nouvelles, c’est le coach Abderrahmane Mehdaoui qui est derrière la venue de ce libéro aux grandes qualités. Selmi a été recruté pour pallier le départ de Galoul qui a signé au MCA, il y a une semaine.

    « l'adversaire yéminite en plein régimeLe Mouloudia ouvre le bal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :