• les juniors du mouloudia euphoriques

    Jeunes catégories Mardi 7 novembre 2006
    MCA 4 - USMA 2
    Bouchama bourreau de l’USMA Version imprimable Faire part à un ami
    Par : LE BUTEUR   mardi 07 novembre 2006
     

    Stade des Frères Lamali de Chéraga
    Affluence : moyenne
    Arbitres : Larab, Meziani et Yemani
    Avertissements : Djahnine (28’), Mekaoui (76’) (USMA).
    Expulsion : Loudf (33’) (USMA)
    Buts : Bouchama (24’, 38’ et 55’), Mayouf (77’) (MCA), Mekaoui (6’), Zidane (10’) (USMA)
    MCA : Slimani, Kermiche, Benbellil, Abdelladim (Kaddour 85’), Baroudi (cap), Benaldjia, Salamkoun, Koudri (Mayouf 56’), Hachoud, Boukhetala (Larbi Chérif 67’), Bouchama
    Entraîneurs : Slimani et Lezzoum
    USMA : Lekdim, Djoudi (cap), Khemis, Saïdoun, Loudf, Merani, Djahnine, Makkaoui, Benouaddah I, Benouaddah II (Tebbal 46’), Zidane (Benderradji 65’)
     Entraîneurs : Zaâmoum et Benyettou

    Le derby opposant les juniors du MC Alger à leurs voisins de l’USM Alger a tenu toutes ses promesses, dans la mesure où la rencontre a été palpitante de bout en bout. Dès l’entame de la rencontre, les Usmistes, leader invaincu jusque-là, optent pour l’offensive, ce qui leur a permis d’ouvrir le score par Mekaoui, à la 6’, sur un coup franc direct. Les Mouloudéens subissent le jeu et encaissent un second but à la 10 œuvre de Zidane. A cet instant, on croyait que les Mouloudéens étaient K-0, car on était loin de s’attendre au retournement spectaculaire de la situation qui allait se produire. En effet, Bouchama réduit la marque à la 24’ d’une superbe tête croisée, suite à un centre de Koudri. A la 38’, ce même Bouchama parvient à remettre les pendules à l’heure, suite à un exploit individuel. Et c’est sur le score de deux buts partout que l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps. De retour des vestiaires, les Vert et Rouge semblaient galvanisés. A la 55’, l’ex-Usmiste Bouchama inscrit son troisième but. Et encore une fois d’une superbe tête, après un centre de Boukhetala. A la 77’, Mayouf, le nouveau rentrant, creuse l’écart en marquant le quatrième but de son équipe sur un service de Bouchama. Et sur un score sans appel de quatre buts à deux pour les Vert et Rouge que l’arbitre a mis fin à ce match qui a été tout simplement fou, fou, fou.

     

    Bouchama : «Mon rêve est de jouer en équipe fanion»
    Par : Hamza Rahmouni   mardi 07 novembre 2006
     
    • Auteur d’un grand match avec à la clé un triplé face à son ex-équipe, Bouchama nous parle de la rencontre et de ses objectifs avec le MCA

    Tout d’abord, félicitations après votre superbe prestation. Comment analysez-vous ce match ?
    Ce fut un match difficile, vu son cachet spécial. Heureusement qu’on a su réagir au bon moment pour s’en sortir à notre avantage.

    Etant un ex-Usmiste, ce match était un peu spécial pour vous, n’est-ce pas ?
    Non, pas du tout. L’USMA, c’est du passé. A présent, je porte les couleurs du MCA et je dois les défendre à fond.

    En optant pour le Mouloudia, vous avez sans doute des ambitions ?
    Sincèrement, j’ai un seul objectif, c’est de jouer en équipe première. Je suis conscient que pour réaliser ce rêve, il me faut travailler davantage en redoublant d’efforts.


    « MCA-INTER: canular et intox?PAC-MCA 2-2 (9.11.2006) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :