• MBINGUI SAMSON

    Mbingui samson

    Mbngui samson toujours sous contrat

     

    MBINGUI Samson

    la vista Gabonaise

     

    Samson Mbingui est un footballeur international gabonais né le 9 février 1992 à Moanda. Il évolue au poste de milieu offensive.Il a fait toutes ses classes à mangasport avant d'attérir au Mouloudia au début de la saison 2014-2015 après des essais concluants, recruté pour sa technique et sa vision de jeu, le coach Mouloudéen Charef est ravi de l'avoir dans son effectif afin de combler le déficit dont souffrait l'équipe la saison écoulée.

    Pour ses débuts lors des matches amicaux contre Médéa ou en Turquie,  il a laissé entrevoir une belle aisance technique et une admirable vision de jeu, distillant de belles balles à ses coéquipiers mais aussi des passes décisives, une qualité qui a beaucoup manqué les derniers temps au Mouloudia.

    Avec l'expérience acquise avec le Gabon aux Jeux olympiques de Londres et au CHAN, Mbingui peut ramener sa vista et alimenter les attaquants afin de secouer les filets adverses.De taille moyenne (1.75 m), gaucher de nature mais excelle avec le pied droit aussi, il  évolue généralement derrière les attaquants avec un penchant pour le coté gauche et peux même devenir ailier vu sa grande vitesse et sa facilité dans le un contre un.

    Dimanche 20.04.2014 à Kartepe MCA-Diar Bakir (D3 Turquie) 6-2Le quotidien du Mouloudia en Turquie

    Samson a étalé tout son savoir faire durant la préparation et les matches amicaux en Turquie, il inscrit son premier but avec ses nouvelles couleurs contre la modeste équipe de D3 Turc, Diar Bakir en ouvrant la marque à la 18' permettant au Mouloudia de gagner par 6 à 2.

    Auteur d'une prestation de premier ordre lors de sa première apparition officielle avec le maillot du MCA en finale de la supercoupe d'algérie contre l'USMA et ses nombreux buts en sélection, il a déçu en championnat comme toute l'équipe malgré son potentiel technique et ses quelques passes décisives qui ont permit à ses attaquants de s'illustrer notamment face à chlef à Bologhine.


     
    « 2014-2015SYLLA KHALIL IBRAHIM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :