• MCA-CABBA 3-0 (04.12.06)

      le Mouloudia bat le CABBA (3-0)
    Le MC Alger n’a pas fait de détails face au CA Bordj Bou Arreridj, ce lundi, au stade du 5-Juillet, en lui infligeant un cinglant (3-0), pour le compte du match retard de la 10ème journée, alors que d’un autre côté, le PAC a été tenu en échec (0-0), par une très accrocheuse équipe de l’USM Blida et ce, pour le compte d’un match retard de la 13ème journée du championnat d’Algérie de football, division I.        
    Bouguèche et ses équipiers ont pratiquement scellé le match face au CABBA en première période où, Largot et Bouguèche avaient inscrit les deux premiers buts de leur équipe.
    En seconde mi-temps, l’insaisissable Bouguèche ajoute un troisième but, son second durant ce match, pour offrir une belle victoire au Mouloudia d’Alger. Il  souhaite ainsi la bienvenue au nouvel entraîneur de l’équipe l’Italien Fabbro.
    Au stade de Réghaïa, le Paradou s’est contenté d’un nul (0-0) face à une courageuse équipe de Blida qui a même raté un penalty en début de partie.
    Enfin, à rappeler que le match NAHD-ESS qui était prévu initialement pour ce lundi, a été reporté à une date ultérieure par la Ligue nationale de football (LNF), suite à une demande de l’équipe d’Hussein-Dey dont trois joueurs se trouvent actuellement avec l’équipe nationale militaire au Cameroun pour participer à un tournoi.

    « Ces maghrébins de FRANCEFORZA MCA »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :